Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

Je viens d'acquérir un patrol gr de 1995, il a 200 000 km

le problème :

dès que je dépasse 3000 tr lorsque j'accélère dans un bourbier par exemple, il se met à tourner comme une patate, se met à fumer bleu gris, ça dure 30 secondes et se remet à tourner au ralenti normalement comme si il manquait des cylindres et une nouveauté ce week-end il pète comme un moteur essence qui a un problème d'allumage

pieces changées :

filtre à gazoil

poussoir hydrauliques

vidange moteur

à votre avis, la pompe ?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.