Ced Posté(e) : 17 mai 2009 Posté(e) : 17 mai 2009 bonjour, Je viens d'acquérir un patrol gr de 1995, il a 200 000 km le problème : dès que je dépasse 3000 tr lorsque j'accélère dans un bourbier par exemple, il se met à tourner comme une patate, se met à fumer bleu gris, ça dure 30 secondes et se remet à tourner au ralenti normalement comme si il manquait des cylindres et une nouveauté ce week-end il pète comme un moteur essence qui a un problème d'allumage pieces changées : filtre à gazoil poussoir hydrauliques vidange moteur à votre avis, la pompe ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mai 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant