Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai noté que les nouveaux Y61 n'avaient plus de feux dans le PC AR.

Est-ce que l'on peut monter les blocs Feux AR du nouveau modèle sur l'ancien modèle de Y61 ?

Comme j'imagine que cela vaut une fortune chez Nini, existe-t-il de l'adaptable à un prix raisonnable ?

J'ai envie de me faire des pare-chocs plus petits type ARB et de supprimer les feux du pare-choc qui morflent souvent...

Posté(e) :

Salut Dom ! Effectivement les feux arrire multifonctions existent ! Si tu cherche sur le site, tu verras que Fred en a souvent. Perso j'en ai monté en gardant les feux du PC, mais en modifiant des rôles !

Dans le PC il y a maintenant deux anti-brouillard,deux veilleuses et les clignotants. J'ai mis en // les clignotants du multifonction, deux feux de recul et les freins. Lance toi, c'est du plus en sécurité passive.

• Administrateur
Posté(e) :

Moi j'ai acheté des feux multi-fonctions à Fred13 et mis des coques en fibre plus de pb d'humiditée dans les feux ou decrochage des feux tenus par des clips à la noix !

1_461.jpg

Pour les coques en fibre il faut trouver un petit artisan dans ton coin car le mien ne veux plus en faire ... Ca m'a couté seulement 80 € les deux coques et 120 € les multi-fonctions.

Posté(e) :

merci les gars,

J'avais mis un post dans la rubrique ad'hoc des feux multi-fonctions, mais je n'ai pas eu de réponses, je vais de ce pas mettre un MP à Fred 13

Posté(e) :
Moi j'ai acheté des feux multi-fonctions à Fred13 et mis des coques en fibre plus de pb d'humiditée dans les feux ou decrochage des feux tenus par des clips à la noix !

1_461.jpg

Pour les coques en fibre il faut trouver un petit artisan dans ton coin car le mien ne veux plus en faire ... Ca m'a couté seulement 80 € les deux coques et 120 € les multi-fonctions.

Je vois que tu as mis la prise attelage sur le marche-pied, ça aussi c'est une bonne idée ! parce qu'elle aussi prend souvent des coups .....

• Administrateur
Posté(e) :
Je vois que tu as mis la prise attelage sur le marche-pied, ça aussi c'est une bonne idée ! parce qu'elle aussi prend souvent des coups .....

Oui à cette endroit elle ne craint plus rien !

• Administrateur
Posté(e) :
les coques sont sympa mais c résistant?

Elles n'ont pas bougées depuis 2 ans !