loitalien Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 bonjour, voici les photos de notre sortie au cigalou organisée par dynoso,nous n'étions "ke" 5 4x4(pas ke des troll ),mais nousnous sommes bien amusé . je met quelques photos: [/img] [/img] [/img] [/img] ,pour les video j'en est plein ,elle sont terrible!! ps:j'en est meme ou tu t planté . alé,n'hésité pas a en mettre vous aussi!! a la prochaine les gars! ' alt='5a047ef9567ef_2(26).gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif' alt=':2 (26):'> '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 ok belle tof j on mettré demain merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 vivement la vidéo de mon plantage il y avait du beau bourbier la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 en tout cas ca ete un belle journee ; vive le treuil !!! aller a mon tour http://img134.imageshack.us/gal.php?g=1000200e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 18 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2009 vous vous etes bien amusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 on c éclater il faisait super beau et super ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 super journée vous avez eu et super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 Belle sortie les gars j'attends de voir les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 19 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 en tout cas ca ete un belle journee ; vive le treuil !!! aller a mon tour http://img134.imageshack.us/gal.php?g=1000200e.jpg .vous aurez les video dici le fin de le semaine;) le tem ke je trouve un serveur ki uploade les video..o fet,si vous conaissé kelkun ki ven un kit pas cher die moi le;).psk jen est mare de froter .. Ps:alors sa monte bien un land non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mai 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 belles photos et beau terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 merci dommage que vous n etier pas de la parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 un peu de photo tien voilà loitalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 19 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 et gilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 20 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 where is the video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 20 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 jolie terrain, les trolls sont pas mal aussi, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 20 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 where is the video Video go not delayed, I have to find the waiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 20 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 et on français ça donne quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 20 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 et on français ça donne quoi lol "les vidéo ne vont pas tardé,faut que je trouve le serveur". sayé je suis en train de uploder les vidéo,sa charge là.jsp que sa va marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 20 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 à ok j espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 20 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 j'arrive pas a uploader les vidéo :2 (25): ,sa marche pas... .en cas,passe moi par MP ton adresse mail et je ten enveré quelque unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 21 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2009 moi j ai pas d adresse mail voi avec tazmani je le récupéré avec lui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 22 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2009 Supers tofs Sympa ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés