wrg260 Posté(e) : 19 mai 2009 Posté(e) : 19 mai 2009 Bonjour, j'ai une question pour mon gros c'est un 3.3td de 89 Voila j'ai changé ma pompe à eau car elle avait de l'usure, le calorsat, mes courroies, le liquide de refroidissement est neuf. Après avoir roulé une 40ene de kilomètre mon radiateur en haut est chaud le bas est froid, ma durite supérieure est très chaude et celle du bas tiède. Est ce normal ??? La température au tableau de bord reste au milieu et ne bouge pas. J'ai redémonté mon calorstat pour vérifier si il s'ouvre ou pas et il fonctionne. De plus il me consomme un peu de liquide de refroidissement : en gros 3 à mois pour être en dessous du niveau mini du réservoir. Je ne vois pas de fuite. Je pense au joint de culasse qui est en train de partir en sucette je n'ai pas l'impression qu'il fume + blanc qu'avant. merci pour votre aide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 mai 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 19 mai 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés