chouchou66 Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 salut je voudrais equiper mon troll de pneus en 31/10.5/15 est ce que quelqu'un peut me conseiller une marque de pneus la plus adaptee pour un gr en version route merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 Michelin mais le prix aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 Pirelli scorpio STR et Michelin synchrone, pour avoir roulé avec ce sont sont d'excellentes gommes. Sinon si tu tapes dans les grandes marques en général et tu trouveras de la bonne came (BFG, Bridgestone, Pirelli, Michelin...), en faisant le bon choix surtout en taille et ensuite en pressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 Oui les grandes marques font de bons pneus routiers seul ton budget doit guder ton choix car c'est assez équivalent , mais les michelin sont un peu au dessius du lot A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou66 Posté(e) : 30 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 merci atous pour vos reponses donc si j'ai bien tout lu freud quasi tout les pneus sont bon le gr, en tout cas se ne serat pas du michelin car je sais que leurs gommes sont excellentes mais les prix sont pas dans ma categorie encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 Scorpio mixte bon rapport qualite prix Les miens ont 45000 km et je leurs en ais foutu plain les dents bon maintenant je vais pas tarder a y passer fin aout je vais finir l'ete avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 Oui les grandes marques font de bons pneus routiers seul ton budget doit guder ton choix car c'est assez équivalent , mais les michelin sont un peu au dessius du lot A+ il est difficile de dire que Michelin est plus au top que les autres grandes marques chaque marque a son cahier de charge qui est souvent differents des autres Donc il faut bien definir ces besoins un gars de la montagne ne roule pas sur les memes routes que celui de Paris Donc nous avons de la chance d'avoir de beau produit que l'on va proposer a nos cleints par rapport a ses besoins Par exemple pour un 4x4 qui fait de l'autoroute le Michelin Synchron Pour le roulage en montagne le Pirelli STR Pour une utilisation d'un Pick Up style plombier sur des chantier mais avec beaucoup de route Macadam BFG un gros 4x4 qui roule fort Conti etc... Voila mon aide je sais j'ai un poil noyé le poisson mais juste pour dire que le pneu est un vrai metier avec une vraie technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou66 Posté(e) : 3 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 merci a toi mr pneumatiques cela afine un peu plus mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 3 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2005 Je dois être plus pêcheur que poisson, perso je prends toujours grand plaisir à te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés