blouzat Posté(e) : 20 mai 2009 Posté(e) : 20 mai 2009 bjr à tous . etant du metier , je me suis penché sur le probleme d'un petit store pour mon pepere lorsque je fais des broc et surtout pour partir en corse en septembre. voila ce que j'ai trouvé de mieux à realisé!!!!!!!!!!! si cela vous interresse , pourquoi pas.
Le Coyotte Posté(e) : 20 mai 2009 Posté(e) : 20 mai 2009 Ouais, bien trouvé, j'aime Comment est-il tenu a l'extremité? Sur 1 ou par 2 poteaux
GUY Posté(e) : 20 mai 2009 Posté(e) : 20 mai 2009 Super idée , mais manque les dimensions, comment il est tenu (on voit pas sur la photo) , le prix; peut vraiment m interesser.
PirateofCorsica Posté(e) : 20 mai 2009 Posté(e) : 20 mai 2009 voila une idée qu'elle est bonne il doit etre bon le jaune et les olives avec une petite brise marine
SAGARNOA Posté(e) : 20 mai 2009 Posté(e) : 20 mai 2009 Je suis en pleine cogitation sur ce type de réalisation . Peux tu nous en dire et montrer un peu plus sur les supports, axe, type de toile,....stp ?
blouzat Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Posté(e) : 22 mai 2009 desolé pour les tofs,j'ai atteint le quota d'upload et je ne peu pas en mettre d'autre .je ne sais pas pourquoi et comme je ne suis pas un geni de l'informatique , ça me gave. si vous voulez des tofs je peu le faire par E-mail sinon pour les dimension je fabrique ce que vous voulez et de même pour la couleur des toile . 100% acrilyque et 100% impermeable la toile est tenu par 2 piquets reglable sur le devant et maintenu avec des cordes et des sardines comme une tente si quelqu'un peu me dire pourquoi je ne peu pas même d'autre tof bor... de mer.. .
blouzat Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Posté(e) : 22 mai 2009 j'ai oublié pour l'armature j'ai fais un melange de plusieur morceaux de differents type de store. c'est de l'aluminium laque ivoire et le carre porteur en acier laque lui aussi ivoire.
azimut-tt Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 par contre en cas de pluie ça ferait vite réservoir ce serait judicieux d'avoir un pied central donnant "un toit à 4 pentes" auquel cas non ?
blouzat Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Posté(e) : 22 mai 2009 oui, j'y ai pensé, je peu faire un pied reglable pour mettre au milieu , mais quand la toile est bien tendu avec les deux corde , tu refais un tour de manivelle du treuil et la tension de la toile est optimale.
gr-55 Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 desolé pour les tofs,j'ai atteint le quota d'upload et je ne peu pas en mettre d'autre .je ne sais pas pourquoi et comme je ne suis pas un geni de l'informatique , ça me gave. Il suffit de lire le réglement, tout y est expliqué.....
Yomgui Posté(e) : 24 mai 2009 Posté(e) : 24 mai 2009 desolé pour les tofs,j'ai atteint le quota d'upload et je ne peu pas en mettre d'autre Il me semble que c'est la définition même de quota. La photo est déjà bien explicite. Ca me donne des envies
manu93 Posté(e) : 1 juin 2009 Posté(e) : 1 juin 2009 salut vraiment pas bête mais vu le prix des stores et auvent de caravaning! mais tu as peux être un bon plan à nous communiquer?
blouzat Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 je peu faire tout ce que vous voulez en dimension et couleur . faites votres demande en mp et je vous donne le prix.
Messages recommandés