Aller au contenu

Réhausse patrol 260 ebro 3l3 td.................


Messages recommandés

salut a vous voila j'attend avec impatience mes mickey tomson en 35 par 12.5 prbleme il ne rentre pas encore dans les passeges de roues bien kee le mickey en 35 est apparement legerement plus bas ke le bf mud le mt en 35 est ekivaux aux bf mud en 34 pour se faire un idee d'apres ce k'on m'as dit............mais voila apres discussion je laisse tomber les ponts sous les lames personnes de dispo pour le faire rapidement mes mt arrivent dans une semaine environ.............. donc on se dirige vers un body +5 et un kit rehausse et ma kerstion enfin mes kestions sont vu ke je m'apprete a acheter un kit rehausse trail master +6 a 2300 euros avec lames et tout le bazar je voulais savoir si il existe des ki ki rehausse de plus de +6 cm sans parler de body pour l'instant si oui ou puis je trouver ca si il n'existe pas plus de + 6cm kel marke me conseiller vous sachant ke je veux une sacree rehausse pour passer mes 35 et aussi ke ca croise du tonnere chose difficile pour un 260 3l3 et enfin est ce ke avec unikement un kit +6cm et un body +5cm en croisement les mt en 35 touchent les ailes kelles solutions envisager pour pas toucher aux ailes dans cette situation merci d'avance aux professionels ki pourront m'aider ps c'est urgent je dois urgement commande ma rehausse pour passer mes 35 ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.