florent64 Posté(e) : 30 juillet 2005 Posté(e) : 30 juillet 2005 Salut à tous, Un lien pour des videos du rain forest , c un peu ancien et ces des lands , mais ca donne vraiment envi http://lucas.ucs.ed.ac.uk/rainforest.challenge/
Bernard_83 Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 Superbes images ! c'est un regal a voir surtout qu'ils passent bien . 4,6 L V8 ca chante bien quand meme !
gael.p Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 ouais , j'ai tout téléchargé , c'est le pieds
korrigan Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 je viens de télécharger quelques vidéos. impressionnant fo du matériel bien affuté pour ça
christian.styling Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 faut LE 4x4 équipé pour les bourbiers : gros pneus à gros crampons (+ treuil) je ferais pas cinq mètres avec mes 225/75R16
françois Roland Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 faut LE 4x4 équipé pour les bourbiers : gros pneus à gros crampons (+ treuil) je ferais pas cinq mètres avec mes 225/75R16 Tu ne ferais peut etre pas 5 metres entrainé par tes roue (comme moi d'ailleurs), mais avec l'équipement que tu as dans ton patrol (le mien commence a y resemblé) tu est sur de ressortir, et tout seul en plus. Moi c'est comme ça que je vois le TT, pas forcément des chevaux et des chenilles, mais tout le matos pour se sortir de la m**de.
christian.styling Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 je me dépêcherais de ressortir - - - - en marche arrière
volvo Posté(e) : 11 novembre 2005 Posté(e) : 11 novembre 2005 faut LE 4x4 équipé pour les bourbiers : gros pneus à gros crampons (+ treuil) je ferais pas cinq mètres avec mes 225/75R16 Tu ne ferais peut etre pas 5 metres entrainé par tes roue (comme moi d'ailleurs), mais avec l'équipement que tu as dans ton patrol (le mien commence a y resemblé) tu est sur de ressortir, et tout seul en plus. Moi c'est comme ça que je vois le TT, pas forcément des chevaux et des chenilles, mais tout le matos pour se sortir de la m**de. tout a fait d acore avec toi
coco1 Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 faut LE 4x4 équipé pour les bourbiers : gros pneus à gros crampons (+ treuil) je ferais pas cinq mètres avec mes 225/75R16 pour voir le style de crampons et surtout le style de 4x4 qu'il faut , achete le magazine Univers Land n°2 , ya un article " les land du rainforest " ça vaut le coup de l'acheter .
morin Posté(e) : 18 janvier 2006 Posté(e) : 18 janvier 2006 moi avant de rentrer dans un bourbier comme ca je fais demi tour et je vais a l'el*ant ble.
Messages recommandés