Dédré62 Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 salut!! Je voulais savoir ci les ailes avant et arriére de gr se monte en lieux et en place sur un baroud 3l3?
dynoso Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 ça m étonnerai mais avec de l adaptation ça doi pouvoir ce faire
boule3881 Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 a mon avis c'est au niveau de la calandre que ca va pas aller
B.M Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 je sais que ça se fait, va voir les troll des corses, il y en a beaucoup qui le font.
B.M Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 tu avais déjà posé la question au mois de mars ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65188&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=ailes je te remets une photo que j'avais fait d'un troll non loin de chez moi. (photo que l'on m'a emprunté mais c'est le juste jeu du net...)
B.M Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 celui là était en cours de réalisation et c'est pour ça que je trouve que la photo était bien "parlante". le gars devait aussi mettre des ailes arrières de gr mais je n'ai jamais vu ce troll fini. depuis il a un gr et un toy.
jm20 Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 Bien sur que ça se fait ! Ici, il y en plein des comme ça ! Pour l'avant, pas de problème sauf coté calandre. Y a un peu de boulot d'adaptation ! Pour l'arrière, il faut découper des ailes de GR et remplacer celles du Patrol. Y a plus de boulot et faut savoir souder mais c'est pas mal. Allez voir le site de Maniaque 4x4. Je pense que vous aurez des photos de véhicules transformés.
Dédré62 Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Posté(e) : 22 mai 2009 je veut faire cette modif car mes roue resorte de 3cm de mes ailes et jai encore des élargisseur de voie de 3 cm a méttre car quand je braque mes roue touche mes lames
Dédré62 Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Posté(e) : 22 mai 2009 je suis en plein dedans pour la réhausse!! Je suis entrain de métre des ressort entre le chassie et le pont mes sans les soudé!! Et apré j'attaque les ailes de gr!!
tchi-tchi! Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 C'est vrai que sa fait sympa salut pour les ailes ça ce fait mais ya un peut de taf suis en train de le faire sur le mien avec les ailes en toles d'origine. le troll noir qui à sur ce post c'est celui d'un mais elle sont en fibre. ça depend quel ta préférence à travailler mais la fibre et le moins chian. ps: ce troll est a vendre sur le bon coin dans le 66
tchi-tchi! Posté(e) : 22 mai 2009 Posté(e) : 22 mai 2009 je suis en plein dedans pour la réhausse!! Je suis entrain de métre des ressort entre le chassie et le pont mes sans les soudé!! Et apré j'attaque les ailes de gr!! est ce que tu change les lames en plus de l'ajout des ressorts??
Dédré62 Posté(e) : 23 mai 2009 Auteur Posté(e) : 23 mai 2009 nan je change pas mes lames je mes les ressorts pour grapiné quelque cm et pour rebandé mes lames car je touche mes ailes avec mes roue!!
Messages recommandés