FX Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 bonjour a tous.j'ai un problème de réception cb.le branchement est correct avec l'antenne déjà montée sur le véhicule et cela ne donne rien.je mets une antenne que j'avais (celle ci allait sur des tracteurs agricoles)et toujours rien.quel serait a votre avis le problème?
jacktrol Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 Les pros vont bientôt te répondre pour cerner ton problème. Déjà, as-tu réglé l’antenne ? Vérifie aussi l’alimentation ainsi que les masses (TX et antennes) les connexions. Tu as de toute façon beaucoup de lecture sur le sujet, sur le site, fait des recherches ...!
trappeur Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 As tu un pot qui peut être à coté voir si tu émets mais cela m'étonnerai fort! Le soucis ne vient pas de l' antenne mais de ton poste. Après pour savoir lequel c'est plus dur? Passe chez un pro près de chez toi pour qui l' essaye, je pense que c'est la meilleur solution, et puis normalement cela va rien te couter !
trappeur Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 vient de me jaillir!! Quand tu appuis sur la pédale de ton mic , as tu un signal sur le cadran de ton tx? si il y a un écran avec une aiguille, quel est le modèle? A+
Messages recommandés