copilote fred-4x4 Posté(e) : 25 mai 2009 Posté(e) : 25 mai 2009 Alors voila avant de remettre les roues du troll dans la boue, Fred et moi on a décidé de lui refaire une petite jeunesse et de commencer la restauration, enfin du moins ce qu'il y a d'important à faire en travaux Ce week-end on a déjà commencé par le pont avant qui avait cédé lors de la dernière sortie, les photos suivront. Dès que se sera fini on contrôlera le pont arrière au moins on sera sûr de toute la méca étant donné qu'on a aussi changé les BT-BV il y a quelques mois Ensuite on refera toute l'éléc car c'est plutôt le bordel on va enlever ce qui ne sert pas et garder le plus important. Pi pour finir on repeint tout, caisse, châssis, pont ....... mais bon ça sera pour plus tard, d'abord on refait tout ce qui a été dit ce qui va déjà prendre un certain temps
mandesbois Posté(e) : 25 mai 2009 Posté(e) : 25 mai 2009 ok j ai ate de voir les modifs sur ton troll a plus
copilote fred-4x4 Posté(e) : 25 mai 2009 Auteur Posté(e) : 25 mai 2009 Bon voila ce qu'on a fait ce week, les photo ne sont pas très bonnes, mais bon !!!! Bien que les chandelles été à porter on a préféré le poser sur des blocs de béton, au moins il est là et il ne bouge plus Au niveau du différentiel, rien à signaler voila l'homocinétique droite, on voit vite fait les fissures, je n'ai pas mieux en photo Partie moyeux, le coté droit c'est celui le moins bien, cherchez Voila, la suite le week prochain
copilote fred-4x4 Posté(e) : 30 mai 2009 Auteur Posté(e) : 30 mai 2009 Salut tous le monde , demain on remonte les demi arbre et homocynétique du pont du "piti troll" et j'ai une question pour vous : Est ce que l'on peux méttre de la graisse normal dans l'homocynétique et les roulement ????
copilote fred-4x4 Posté(e) : 30 mai 2009 Auteur Posté(e) : 30 mai 2009 C'est bon j'ai ma réponse , j'ai trouver de la graisse haute pression chez moi sa fera l'affaire Demain on remonte
copilote fred-4x4 Posté(e) : 1 juin 2009 Auteur Posté(e) : 1 juin 2009 Bon c'est bon hier avec mon frére , on a été bosser sur le "piti troll" et on a fini le pont c'est bon , puis aprés leger test , il fonctionne à merveille , demain on y retourne pour faire quelques vidéos !! Et oui car le seul problemes c'est qu'il est sur un terrain ou on a un chalet et une caravane car chez moi c'est la ville donc la cour pour stokker donc on ne pe y allez que les week le plus souvent Petite comparaison avec le 4x4 de mon pére , c'est un hyundai Galloper : Voila imaginez en 36"
copilote fred-4x4 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 Bon voila ya du news a propo du "piti troll" , Fred et moi on a ataquer l'éléc , bon on a pas passer tous le week dessus étant donner qui avait aussi l'anniv de marige de mes parents , voila Sa commence pluto pas trop mal , on a viré tous se qui été sur-plus pour refaire ulterieurement On continu le week prochain
copilote fred-4x4 Posté(e) : 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2009 Merci beaucoup , de toute façon si j'ai des question je les poserai , je sais que je suis au bon endroit et je pense en avoir
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Un sacré challenge ! Bon courage...........
copilote fred-4x4 Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Posté(e) : 30 mai 2010 Petite mise a jour depuis le temp Tout deja on a passé le CT que l'ont a obtenu avec brio (ormi la polution qui etait tout juste Normal le Pititroll n'avait pas tourner depuis plusieur moi ) Voici quelques photos Entre temp beaucoup de travail a été fait (elek terminer....) Maintenant on attaque la carosserie puis la peinture Et surtout on va enfin pouvoir en profiter
copilote fred-4x4 Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Posté(e) : 30 mai 2010 Voici quelque photos en vrac Netoyage des phares Netoyage puis blacsonnage du chassis Modif du tube avant
copilote fred-4x4 Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Posté(e) : 30 mai 2010 Sava faire maintenant un peu plus d'un ans qu'on lui a pas mis les roues dans la boue ,on avait dit en Mai de l'année derniere avec mon frére qu'on le réstorerai pour repartir sur une bonne base . On peu dire que c'est chose faite . Ou on a le plus galerer sa a été au niveau éléc ,entre l'alternateur qui ne recharger plus ,les vieilles connectique d'origine qui ne server a rien ,tout les cables en trop ,tout les relais griller....... Enfin on a changer la plupar des relais ,ermétiser tout le montage et fait notre fesceau éléc a nous ,au moin on est sur de plus avoir de problemes et tout va .Le treuil aussi est passé à la castrolle La en ce moment on est sur le changement des bague de support de lames ,l'axe superieur des jumelles avant agit sur une bague et elle se sont ovaliser depuis ,mais la c'est vrement galere à retirer Vous tiendrai au courant à l'avenir
romain 54 Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 ca fait plaisir de voir de la rénov comme ca! beau boulot l'éléc sur une bagnole c'est vraiment galére...
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