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Posté(e) :

Voici mon gros bébé que j'adore.

 

C'est un SLX de 1994 qui vient juste de passer le cap des 200 000 Kms

 

gal1.JPG

 

Par rapport à l'origine voici les quelques modifications et améliorations que je lui ai offert grâce aux bonnes idées prises sur le site:

 

- Pare-choc avant tubulaire

- Longue portée 100 watts

- Treuil T-max 4.3Tonnes

- Kit rehausse Trail Master + 6 cm

- Body lift +3

- Feux arrière multifonction

- Pare choc arrière tubulaire

- Jantes alu 8.5x15 avec pneus BF mud 32x11.50x15

- Jantes acier 7x15 avec pneus BF AT 31x10.50x15

- Vitre arrière sur-teintées

- Suppression de la gamelle centrale

- Habillage portes arrières en aluminium

- GPS Magellan

- CB président / autoradio MP3

 

 

Ci-dessous on voit bien le travail du kit Trail Master

 

mont12.JPG

 

C'est pas une vieille souche qui va l'arrêter

 

souche.JPG

 

Les modifications envisagées, certaines pour bientôt, d'autres pour plus tard:

 

- Pose d'un schnorkel SAFARI

- Pose de sièges suspendus

- Pose de revêtement plancher alu côtés conducteur et passager

- Pose de barres latérales de protection

 

A++

Posté(e) :
Jean François Ton chapeau est à l'envers . Le coté arriére (la ou il y à l'éttiquette ) se met coté dos du bonhomme DSL, Il est chouette quand même ton chapeau

 

C'est une boutade ou c'est vrai ce que vous raconter :2 (18): , parce que c'est un pro qui me la monté, et ça m'a couté cher

 

A++

Posté(e) :
J'en sait rien. :2 (25):

 

Je vois pas trops ce que ça change le sence des ressort.... :2 (26):

 

Comme d'habitude tu as voulu te faire remarquer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour moi rien d'anormal non plus mais comme j'ai confiance en Jean-Marc et je lui passe un coup de fil de suite. :2 (24):

 

A++

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

eh bin moi j'aime bien il a sa tronche à lui il est beau méme s'il est monté à l'envère :bravo::bravo::bravo:

 

attention quand méme a t'es ailes arrière ça plis bien :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

attention quand méme a t'es ailes arrière ça plis bien :2 (11)::2 (11):

 

Oui je confirme, et ce qui est bien une fois découpé, c'est que même quand ça touche.... ça plis et ça revien tout seul... C'est vraiment bien comme truc. :2 (15):

Posté(e) :

dit moi Jean-Francois la photo sur le pont camel tu l'aurai pas prise chez JP Baudet (mobylity land à Bessens )il me semble le reconnaitre :2 (21): ?jp est un ami à moi .maintenant je peux me gourer de pont à plus sur le site!

Posté(e) :

Quelques petites mises au point:

 

Concernant les ressorts ils ont été mis dans l'autre sens comme demandé par JM, mais en utilisation TT aucune différence.

 

Pour les ailes arriéres, je suis pas comme Rey, je touche pas donc pour l'instant je coupe pas ( c'est plus avec les ailes avant que j'ai des problémes :2 (15): )

¨

 

Pour répondre à Cyril c'est bien sur ce terrain qu'à été prise la photo, mais soit dit en passant c'est cher et pas terrible comme terrain. Pour les ponts camel , je sais pas les prendre, je loupe toujours un côté :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pour les ailes arriéres, je suis pas comme Rey, je touche pas

 

C'est parce que tu fait pas de franchissement.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non je déconne... moi je les ais viré car tout était défoncé... ça viendras tu veras... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Par contre, pour moi un pont camel c'est ça :

 

rpgr34.jpg

Posté(e) :

:2 (15): il est très beau ton troll

 

et ton pare choc avent c'est du costo :2 (24):

 

il as été testé :2 (15)::2 (15):

:2 (1):

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:2 (1):

1404032img6yn.th.jpg

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:foodman:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Voilà le body + 3 a été posé. Mille fois merci à Samy qui a pratiquement tout fait et qui à bossé jusqu'à 1H00 du matin pour que tout soit OK. Grosse galére quand même car avec seulement un + 3 faut quand même faire une découpe pour le levier de la boite de transfert. On a également déposé provisoirement le treuil pour prochainement le réinstaller différemment afin de gagner en angle d'attaque. Les photos à suivre.

 

A++

  • 2 ans plus tard...

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