Smurf Posté(e) : 26 mai 2009 Posté(e) : 26 mai 2009 Bonjour je m'apelle Diogo, je suis du Portugal and c'est mon Patrol GR EGR Out Alarm 8x Procomp Mx6 BF Goodrich Mud Terrain Resorts Mabilsa Warn 9500XP Snorkel Airflow HOffman +3cm En courts de montage : 2x Wipac 100w Blindages complets AFN ARB AV a Bientot Diogo
Smurf Posté(e) : 26 mai 2009 Auteur Posté(e) : 26 mai 2009 merci por l'acculeil chaleureux un photo plus
jose m barateiro Posté(e) : 27 mai 2009 Posté(e) : 27 mai 2009 Trés joli Tudo bem por essas bandas????
Trollien 37 Posté(e) : 28 mai 2009 Posté(e) : 28 mai 2009 Salut Smurf Super Prépa de qualité et merci pour les compliments pour le mien et bien venu sur le site Pourrais-tu me faire des photos en détail de ta face avant avec le treuil Le mien et pas encor monté et je voudrais voir ce que sa donne. Je t'eux remercie d'avance Je t’eux donne mon email Trollien37@free.fr Merci A bientôt Franck
Smurf Posté(e) : 29 mai 2009 Auteur Posté(e) : 29 mai 2009 Salut SmurfSuper Prépa de qualité et merci pour les compliments pour le mien et bien venu sur le site Pourrais-tu me faire des photos en détail de ta face avant avec le treuil Le mien et pas encor monté et je voudrais voir ce que sa donne. Je t'eux remercie d'avance Je t’eux donne mon email Trollien37@free.fr Merci A bientôt Franck Bonjour Franck vous aves courrier
Smurf Posté(e) : 29 mai 2009 Auteur Posté(e) : 29 mai 2009 Trés joli Tudo bem por essas bandas???? Merci o Jose anda em tudo o que e forum
Trollien 37 Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Salut Smurf Super Sympa pour le courier Les photos sont très bien Merci A bientôt Franck
Messages recommandés