Bruno13 Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 Sur mon troll j'ai un Terratrip, seulement j'ai occune idee de son fonctionnement. Il y aurait d'apres les factures la sonde, mais j'ai quand meme le doute car il y a seulement 2 fils qui remontent au terratrip (+ et -). Aujourd'hui je l'ai branché, il se met en route et quand je roule rien ne defile. Merci de votre aide. Bruno13
Bernard_83 Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 tu as la réponse dans ta question ... il te faut un + et un - 12 V et une sonde .... c koi une sonde ? ki di .... c'est un capteur de rotation qu'il va falloir etalonner attend je t'en colle une d' image
Bruno13 Posté(e) : 1 août 2005 Auteur Posté(e) : 1 août 2005 Et normalement il y a le fil de la sonde qui remonde jusqu'au terratrip?? Car sur mon systeme j'ai pas l'impression qu'il y ai un fil supplementaire. Bruno
Bernard_83 Posté(e) : 1 août 2005 Posté(e) : 1 août 2005 oui la sonde est branchée avec 2 voir 3 fils . There are two pickup inputs and it accepts any of the TerraTrip pickups. The 202 Plus has two switchable, correction factors. c'es quelle marque quel model quel année ????
Messages recommandés