Aller au contenu

Pneu 33x12,5x15


jmtroll

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

En prévision de changement de chaussettes pour mon BB, un Y 60 de 95 court , je voulais lui mettre des 33X12,5X15.

Etant néophyte dans les pneumatiques deux vendeurs de pneumatiques m ont déconseillé cette monte.

Le pneu serait trop large pour la jante, risque de déjantage etc etc.

Mon but premier est de réhausser les ponts et d'avoir des pneus TT style BF MUD.

Je suis équipé de long trail en 31X10,5x15. Jantes en 7 pouces.

J en avais trouvé à de bon tarifs mais là , je ne sais plus quoi faire ?

:2 (21): Que me conseillez vous

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux, par contre tu veux rehausser les ponts, pour du TT probablement, et tu dois savoir qu'avec les croisements de ponts tes 33 risque de frotter dans les ailes, s'ils ne t'enlevent pas les elargisseurs d'ailes dans le foulée :2 (21):

 

apres on peu parler pour ce faire, d'un kit rehausse ou d'un body :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dimension des pneus je comprends mieux avec les differents sujets et réponses. Comme dirait l'autre , je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.

POur les 33 mon 60 dispose d un kit + 5 de trail master et prochainement d un body + 5 aussi.

En tout cas merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j etais montee en 33/12.5/15 bf mud sur la route tu ne peux pas rouler a une allure correct et en tt tu va frotter dans les ailes moi je suis montee en 31/10.5/15 LE TOP en big macho et le 33 en tt je trouve trop large dans la boue et en devers si tu veux gagnier en hauteur de pont 235/85/16 mais je ne sais pas de combien les pneus larges vont tres bien dans le sable tout depends se que tu cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.