Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut, je voulais vous demander si c'était normal que j'arrive à démarrer mon y60 avec n'importe quelle clef du moment quelle rentre dans le contact :2 (24)::2 (10):, je pense qu'il y a quand même un gros problème là non ?? :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Je pense surtout que tu ne devrais pas écrire ça sur un forum public ! :2 (21)::2 (15):

En tout cas tu as raison, ce n'est pas normal !! :2 (15):

Posté(e) :

On a déjà eu 1 ou 2 cas semblables... :2 (26):

En fait, le Neiman s'use, comme toute pièce mécanique... et ceci est l'un des effets possibles de l'usure ! :2 (15):

Posté(e) :

à ok :2 (14): c'est peut-être pour ça que la clef flotte un peu dans le contacte :2 (21): . Je pense que je vais devoir le changer ,mais je me demande où je pourrais bien en acheter et à quelle prix? :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

Ca doit pouvoir se trouver dans les casses ! :2 (21):

Le plus dur, c'est d'avoir les clés qui vont avec.... :2 (15):

Posté(e) :

le mien c'est pareil,il marche avec n importe quel clé,et en plus tu peu enlever la clé sur toute les positions du neiman,contact ou meme en route tu retire la clé sans la tourner :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut tout le monde j'ai une petite question à vous poser :2 (20): ,voilà je suis sur le point d'acheter un nieman neuf avec la clef et 3 ou 4 barillets à une personne du forum pour 150 roros ,mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ne soit pas compatible sur mon y60 de juin 92 :2 (20): . Donc ma question est : est-ce que tous les niemans sons compatibles sur tous les modèles de y60 ou cela change en fonction de l'année ou de la finition du vehicule? Merci :2 (15):