Aller au contenu

Séjour libye pour une bande de potes de bretagne


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de voir le sujet sur le séjour en libye avec pro raid... Je suis parti avec des amis du 4 au 26 avril 2009. Si çà vous intéresse, j'ai mis un site en ligne... il n'est pas fini mais çà peut vous donner une idée de ce que l'on peut faire. J'ai tout le rb à dispo, les budgets, le super guide qui nous a permis de traverser l'erg oubari en 5 jours à travers les dunes en autarcie.

Suite à ce premier rais de ma vie, je suis en train d'en peaufiner un deuxième vers le volcan namous et passage de l'erg oubari dans le sens retour.

Voilà, çà y est… je l’ai mis en ligne avec beaucoup de retard et beaucoup d’inperfection. Le site existe : http://libyanoproblem.1x.fr/

En résumé : certains diaporamas ne chargent pas sur le trajet

Le forum est cours de création.

Je n’ai pas encore décrit la rencontre des équipages et l’ambiance qui a régnée tout au long du séjour.

 

Bref c'était génial. Il ne faut avoir aucun a priori avant de partir... Les libyens sont hyper accueillants et soucieux de donner une bonne image de leur pays. Et franchement, ils sont plus civilisés que nous (soit disant pays développés).

 

Il n'y a pas de mandiant: une partie des profits liés aux ressources pétrolières est redistribuée au libyens.

Si vous voulez plus de renseignements... :pom-pom-girl2:[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.