yes Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 voila je ne sais pas si sa a deja été dis mais je vous le donne quand méme et si tout le monde connais un modo le suprimera voila j ai demonter ma courroie de distri et comme j attends les pieces j ai bricolé aprés le trol mon reservoir de liquide de refroidissement etait sale au point qu'il etait difficile de voir le niveau pour le nettoyer a l interrieur j ai mis du sable a l interrieur 1/4 et du detergent pour lavé les sols "lessive saint m*a*r" j ai secouer un bon moment "c et chiant je vous l accorde" mais apres plusieur rincages il et tout neuf voila j espere que sa va servir a+
espacepatrol Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 Ben comme t'as aussi déposé le radiateur, profites en pour le faire nettoyer par un professionnel, c'est juste un conseil en passant, et ton Troll te dira merci
yes Posté(e) : 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2005 tu as raison mais il a l air recent alors je me tate
yes Posté(e) : 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2005 si tu continue comme sa didier tu va me foutre sur la paille
espacepatrol Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 Rince le un coup a grande eau, si c'est de la rouille qui sort, fais le nettoyer
Defrance Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 et surtout fais gaffe à la purge du circuit au remontage A+
yes Posté(e) : 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2005 je vais essayer de ne pas me planter merci defrance au faite tu fais toujours des cales pour rehausse je vais pas tarder a en avoir besoin a+
gael.p Posté(e) : 31 juillet 2005 Posté(e) : 31 juillet 2005 merci pour l'astuce Yes tout bête mais tellement efficace
Fab Posté(e) : 1 août 2005 Posté(e) : 1 août 2005 Quand j'ai fais ça sur le mien je me suis fabriqué un outil avec une brosse à biberons, efficace mais certainement moins rapide et beaucoup plus long et chiant que ta solution. J'ai pas loin d'1T de sable derrière la maison, c'est ballot hein Bien vu
13troll Posté(e) : 4 août 2005 Posté(e) : 4 août 2005 bsr......... donc pour tous ceux qui ont sur leur véhicule un vase d'expansion tout pourri, vous savez déja où le sable se trouve.......... désolé........ A+
JMR Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 Bonjour.... Fab64 a dit: J'ai pas loin d'1T de sable derrière la maison, c'est ballot hein Comme tu as pris la brosse à biberon, Mme Fab peut s'enservir pour nettoyer les biberons!!! Amitiés JMR
Messages recommandés