marius Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 Manque de couple à bas régime ... manque de puissance à haut régime ... un TGV à la place du turbo d'origine pourra résoudre le problème, avec des pressions d'air augmentées. Mais, comment augmenter la quantité de gasoil injecté car l'ECM n'a pas d'info de la pression d'air ? Quelqu'un a déjà fait ce changement ? Avec quel résultats ? PS : je ne parle pas d'augmenter la pression en jouant sur la waste-gate, car efficacité seulement à régime trop haut. D'ailleurs, le problème d'augmentation débit gasoil injecté demeure même dans ce cas, non ? Marius
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant