filou Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 alut les trolleux je recherches des infos dur les 61 en boite auto car avc une jambe fatiguée se serais mieux pour moi je pense qu'avec elle je n'aurais pas le souçis de la 5 qui siffle vue que c'est une boite auto, voilà faites moi savoir vos impression et les inquiétudes que je peux avoir avec le 61 de 2001
filou Posté(e) : 30 mai 2009 Auteur Posté(e) : 30 mai 2009 c'est un 3l voici le n° de serie :JN1KESY61U0008039 j'en appelle les specialistes pour en savoir plus
bad boy 38 Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 que du bonheur la boite auto pas de soucis d'embrayage, de volant bi-masse et de pignon de 5, pour les versions 2001 si il a eu le rappel normalement y'a pas de soucis, j'habite en montagne et j'en suis content environ 11.5 l aux 100, pour le franchissement c'est super, une fois la gamme de vitesse choisie t'a plus qu'à gérer l'accélérateur
gr-55 Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65812&highlight=bva http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58081&highlight=bva http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58298&highlight=bva
filou Posté(e) : 30 mai 2009 Auteur Posté(e) : 30 mai 2009 merci pour les liens gr-55 je dors moins bête cette nuit
happytaxpayer Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Que du bonheur... Aucun soucis de boîte. En TT c'est vraiment royal. Reste à apprendre la conduite avec BVA (pas de frein moteur), en utilisant (éventuellement) l'overdrive et 2/1 en "manuel". Une BVA?......Fonces!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juin 2009 le mien a un numéro dans les 10 000 et depuis 8 ans tout va bien
kalou95 Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 que du bonheur la boite auto pas de soucis d'embrayage, de volant bi-masse et de pignon de 5, pour les versions 2001 si il a eu le rappel normalement y'a pas de soucis, j'habite en montagne et j'en suis content environ 11.5 l aux 100, pour le franchissement c'est super, une fois la gamme de vitesse choisie t'a plus qu'à gérer l'accélérateur moi quand je l'utilise en montagne je suis obligé de me metre en 2eme car sur D en sortie de virage en montagne le bébé ne repart pas a tu le meme problème sinon que du bonheur boite auto 2002 merci A+
le roi di patrol Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 salut ; le mien a 215 000 km et rien a signaler que du bonheur !!! par contre je boss a 4 km de chez moi et en petit trajet je suis plutôt a 13 litre au 100 et je roule cool !!
filou Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 le prix est de 13 000 € pour 150 000 kilomètres, ça les vaut ou à votre avis y a moyen de faire baisser de 1000 € voir même 1500 €
le roi di patrol Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 je pense que ça les vaut, si il est entretenu et propre, j'ai acheté le mien 11 500e avec 190 000 km (cuir, BA de 2000 moteur changé à 55 000 km )
le roi di patrol Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 si il est propre et bien entretenu c'est les prix !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 4 juin 2009 mais quelle finition ?
filou Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 c'est le version luxe avec blocage de diff et toit ouvrant electrique
piersophie71 Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 le mien a un numéro dans les 10 000 et depuis 8 ans tout va bien Le mien idem.
4x4driver Posté(e) : 6 juin 2009 Posté(e) : 6 juin 2009 idem pour moi mais il n'as que 5 ans et 50 000KMS royal sur autoroute et nationale même en montagne en piste j'en parle même pas mais je pense qu'en trial , un manuel est mieux . conso en 10 et 11L
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 juin 2009 Posté(e) : 6 juin 2009 Que du bonheur, la BVA est top que ce soit sur route ou sur terrain. Y'en a un super à vendre pas cher là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68630
filou Posté(e) : 8 juin 2009 Auteur Posté(e) : 8 juin 2009 bon celui que je visé etst partis dommage pas grave j'en ais vu un 2eme mais il est de 2000 et la personne n'as pas pu me dire s'il avit fait partis de la campagne de rappel :c'est un 3l de 2000 avec interieur en tissus j'attends des tofs pour en savoir plus. comment je fais pour savoir si c'est un bon modéle ou alors un à problème merci les trolleux
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 Comme d'hab.... Numéro de série > 100000 pour la boîte de vitesses... et carnet d'entretien ou coup de fil à Nissan pour le moteur ! Si le gars "ne sait pas" (?!)....... méfiance !!!!
filou Posté(e) : 8 juin 2009 Auteur Posté(e) : 8 juin 2009 pour faire simple et rapide le 3l au niveau moteur y a les mêmes souçis que le 2.8 (culasse fuite jint spy d'AAC)
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 Non, pas du tout.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant