sumotori Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 les pistolets de distribution de GO sont pratiquement tous equipes d'un systeme permettant de bloquer la poignée en position ouverte grace à un crochet mais la goupille qui acroche le crochet est le plus souvent enlevee j' ai fais cà en fil de fer de 2 mm de diam environ et pour l'avoir toujour au bon moment je l'ai mis là
tamalou Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 sympa la petite astuce et très pratique je pense!!!!!!bravo a toi,je vois qu'ils y en a qui pense a tout un tas de choses!!!!!c'est cool!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2009 Administrateur Posté(e) : 30 mai 2009 Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige
trekker94 Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige Salut Jeff, Sur l'oreille!!! En tout cas très bonne idée, je vais en faire une demain. Frédéric
B.M Posté(e) : 30 mai 2009 Posté(e) : 30 mai 2009 Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige avec un APN, car les téléphones portables sont interdit, même si personne ne respecte cette règle de sécurité.
sumotori Posté(e) : 30 mai 2009 Auteur Posté(e) : 30 mai 2009 Prochain qui passe dans une station, une petite photo avec la tige en place serait cool Moi je m'imagine deja à chercher ou la mettre cette petite tige regarde sur la premiere photo elle est coincee sur le cahoutchou dans la trape a essence sur la porte
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 mai 2009 Administrateur Posté(e) : 31 mai 2009 Oui j'ai bien vu Je parlais de comment mettre cette tige sur le pistolet pour se servir en gazoil !
Eklipse_1971 Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Voila chef c'est pas exactement ça mais c'est aussi un procedé que les chauffeur de poids lourd utilise aussi enfin moi c'etait une calle de vitrage que l'on a dans la boite sur cet photo on vois que les trous sont plein pas des petits axes mais a 90pourcent des station il sont libre donc tu place la goupille apres avoir appuyer sur la gachette et ça coule tous seul jusqu'au declenchement quans le tube plongeur arrive en contact du gas oil mais attention a bien mettre le pistolet avant de partir boire un coup sinon ça coule aussi dehors A+ en esperent avoir aider
Eklipse_1971 Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 quand tu a 1010 litres a mettre dans 2 reservoires je te promet que tu devient inventif
Y60.TB42 Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Question sans doute idiote de la part d'un étranger...mais....pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la petite-pièce-d'origine-qui-va-bien sur les pompes françaises ? C'est interdit ?, elles se sont toutes fait voler ? En Suisse, toutes les pompes sont équipées de la petite pièce en U, d'origine, et il est courant de bloquer la détente du pistolet... Et j'ai longtemps eu une de ces pièces sur mon trousseau de cléf, et je l'utilisais en France, mais je me suis toujours posé la question du "pourquoi" ?
croco Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 un "scratch" et cela peut marcher , leger peut de place, et polyvalent
HUGGY Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 pour faire le plein du troll ,je mais simplement le pas de vis du bouchon entre la poignée et la gachette on as toujours le bouchon de réservoir avec nous et pas besoin de trouver ou le ranger
nitro Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Question sans doute idiote de la part d'un étranger...mais....pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la petite-pièce-d'origine-qui-va-bien sur les pompes françaises ? C'est interdit ?, elles se sont toutes fait voler ? En Suisse, toutes les pompes sont équipées de la petite pièce en U, d'origine, et il est courant de bloquer la détente du pistolet... Et j'ai longtemps eu une de ces pièces sur mon trousseau de cléf, et je l'utilisais en France, mais je me suis toujours posé la question du "pourquoi" ? depuis que les pompe sont en libre service, ils ont enlever toute les goupilles pour quoi je ne sais pas plus que ça surement en évoquant la sécurité !!!
jackychun Posté(e) : 1 juin 2009 Posté(e) : 1 juin 2009 oui c'est ça ils les ont enlevé pour la sécurité,mais le prix par contre il ne l'on pas enlevé....ils l'ont AUGMENTE
krikri67 Posté(e) : 1 juin 2009 Posté(e) : 1 juin 2009 moi j'utilise le bouchon que je coince entre le pistolet ça marche tres bien et avec toutes mes voitures
GUY Posté(e) : 1 juin 2009 Posté(e) : 1 juin 2009 Moi je fais le plein de GO a la pompe poids lourd et je peux vous dire que 80litres c est vite plié, t as a peine le temps de mettre la goupille !!
blouzat Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 avec une pointe ça marche aussi. remarque je fais raremant le plein ça me fou le moral en laire quand je vois le prix.
xav31 Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 goupille enlevée pour les etourdis qui matent la blode dans le cabrio voisin en espagne il ya la goupille coup de pompe
greg74910 Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 La goupille a ete retire en france sur les pompes por obliger la personne qui s'en sert a avoir toujours la main sur le pistolet pour eviter le phenomene suivant provoque par l'electricité statique... Certe le phenomene est tres rare et exceptionnelle ....
greg74910 Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 Remarque juste que la fille a tout ce qu'il faut pour ca Elle se sert de l'essence , pull en laine retour a l'inter de le voiture
Messages recommandés