fruitpierre Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 Bonjour, Je recherche des plans pour l'espagne la dernière semaine de août, je pense qu'on va se faire un p'tit raid (la boucle du RB10 de Vibraction - Aragon et Navarre), mais, on aimerait emmener des amis qui eux y seront déjà depuis une semaine en camping car. Du coup, on cherche à savoir, s'il est possible de louer un 4x4 sur place pour 5-6 jours. Si il y a des locaux de là-bas, ou bien des gens qui savent, merci de me tenir au courant. A+Pierre
range Posté(e) : 31 mai 2009 Posté(e) : 31 mai 2009 si tu veux moi je la fait fin juillet début août je peu voir s'il y a des loueur mais je crois pas
xav31 Posté(e) : 1 juin 2009 Posté(e) : 1 juin 2009 Bonjour, Je recherche des plans pour l'espagne la dernière semaine de août, je pense qu'on va se faire un p'tit raid (la boucle du RB10 de Vibraction - Aragon et Navarre), mais, on aimerait emmener des amis qui eux y seront déjà depuis une semaine en camping car. Du coup, on cherche à savoir, s'il est possible de louer un 4x4 sur place pour 5-6 jours. Si il y a des locaux de là-bas, ou bien des gens qui savent, merci de me tenir au courant. A+Pierre sur place ou ................. .....................,Madrid ,tanger,le perthus,,,,???????????? des loueurs il y en a plein regarde auto escape
Messages recommandés