frison Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Un grand merci a Le Fly pour cette magnifique journée à travaers les chemins de la Somme. Une organisation impecable, un RB bien agréable et une météo des plus radieuse Encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnd92 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Peux pas mieux dire. Jamais on ne m'avait organisé un barbeuc sur roadbook en pleine campagne ! Trés trés fort. Et balade détente super sympathique. Merci à Le Fly & Family Et enchanté d'avoir (re)mis un visage sur les pseudos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 merci a tous d'etre venue c'etait sympa bon! allé je lance les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 super sortie super organisation un grand merci a le fly les photos un peu plutard elles sont a la reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 très bonne balade avec un temps magnifique (comme très souvent dans notre belle région ) merci aussi au chef cuisto, les merguez étaient extra à refaire cette hiver ce fut pour moi une belle occasion pour mettre un visage sur les pseudo PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Merci encore pour cette belle journée en plus borbeuc avec cuisto et pour le fly un grand bravo pour une première nickel et une pensée aussi a la petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 ah que de belles photos apparemment le GR avec la "patte d'ours" aime bien l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Merci le fly pour cette journée bravo pour l'organistion ce fut une première reussie, super barbeuc, bravo au cuisto, et merci pour le pot de départ. Nous sommes bien rentrés. Place aux photos, désolé nous n'avons que celles du premier groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Photos (suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Une bien belle balade que Fred vous a préparé... Un seul mot: BRAVO Fred. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 salut tres belle balade organisation top Sait quand la prochaine date encore bravo FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 Trés belles photos , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Merci pour toutes ces belles photos, dommage je bossai ce week end (j'y suis encore au taf la ...) J'ai deja entendu que Fj1200 à crée un bouchon Et oui même en etant pas la je suis au courant ! En esperant faire un road book bientot avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Vraiment de superbes photos, merci et bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Une organisation comme ça, pour une première, faut la copier ! La seule difficulté va être de faire de mieux en mieux Bravo Fred & consors pour l'intendance et l'animation tout au long de la journée. Quelqu'un avait même du le cloner, le Fred, car il était partout en même temps pour passer du temps avec tout le monde Quelques tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 N'étant pas dispo pour cette sortie, je decouvre les magnifiques tofs du RB organisé par une main de maitre FRED J'attends avec impatience la suite des tofs Très agréable lors de ces petites organisations de découvrir les visages du PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 salut a tous merci pour vos compliments mais il a fallu que je remercie le cuisto plus toute l'intendense le soir meme (ce fut tres dure!!!!!!) fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Bien les photos !!! Mais bon vous auriez pu éviter celle avec la petite fleur. N'est ce pas monsieur Dionisi.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 1 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Bé non Franck! On t'a pas dit, mais ton nouveau surnom ce sera La Fleur desormais En tout cas il y a une autre photo à mettre dans les dossier: celle du gars qui fait collection des bouteilles de biéres...aprés les avoir bu biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 belles photos, une belle journée à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés