croco Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 Bonjour a tous, j'ai entendu dire que l'huile de lin était bonne pour la peinture : brillant + protection ? résistance , au agression , etc... info ou intoX ? car vu le prix , les autres produits de marque , cela demande réflexion , avez vous une opinion sur ceci ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 salut pour le bois oui mais pour les troll je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopydak Posté(e) : 1 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2009 +1 cela nettoye le bois et le nourri ,mais alors la carrosserie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 ca va faire une peliculle grasse protectrice pour la poussiere mais apres je me demande si au nettoyage tu vas pas te manger les nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 ben ça depend si il a comme moi un SE il a le tableau de bord imitation bois donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 Il faut la pulvériser dans l'habitacle avec une pompe à sulfater, diluée dans l'eau tiède. Ensuite, un bon massage de la sellerie avec de la graisse de paté, en insistant bien sur les coutures. Attention, penser à le faire l'été, et laisser les vitres ouvertes pour les mouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 2 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 ma question était pour la carrosserie , sinon quel produit utiliser vous pour protéger et faire briller , il y a du y avoir déjà pas mal de post sur ce sujet... j'utilise actuellement du gs27 titanium mais cela est assez couteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 L'huile de lin marche bien sur les plastic exterieur de couleur noir ca leur redonne un aspect neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés