Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous,

 

Je recherche des infos sur les motorisations essence de nos trolls,je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8?

En ce qui concerne les V8 RR est ce possible de le monter dans un 60 court?

Au niveau de la BV faut-il faire une entretoise d'accouplement?

 

Voilà merci pour vos lumières...

 

A+

Posté(e) :

je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8?

 

Il y eût....et il y a toujours (c'est qu'ils sont increvables ces moulins)...

Et c'est un 6 en ligne

 

moi j'ai ça si ça peut t'aider

 

moteurs218et30differenc.jpg

 

J'ai beau chercher, la présence des moteurs ESSENCE semble subliminale dans l'image ci-dessus.... :2 (15):

 

Ca doit être un exemple de l'exception cultur...heu...gazoutesque française... :2 (19)::2 (14):

Posté(e) :

Comme toujours vous avez assurés dans vos réponses . :2 (15):

 

Merci à tous.

Je voudrais cependant savoir si je dégotais un 4L2 complet avec BV,est - il aisé de le monter dans un 60 court?La m^m chose pour un V8 RR,faut il remplaçer la boite???

 

A+

Posté(e) :
du skyline GT-R aussi :2 (15)::2 (15):

 

Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C)

 

Hein, dis moi que tu peux....

Posté(e) :
du skyline GT-R aussi :2 (15)::2 (15):

 

Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C)

 

Hein, dis moi que tu peux....

 

OUI c'est pas trop dur ça :2 (15):

combien , 6 ? :2 (20):

Posté(e) :
du skyline GT-R aussi :2 (15)::2 (15):

 

Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C)

 

Hein, dis moi que tu peux....

 

OUI c'est pas trop dur ça :2 (15):

combien , 6 ? :2 (20):

 

Presque....18 :2 (13):

Posté(e) :
du skyline GT-R aussi :2 (15)::2 (15):

 

Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C)

 

Hein, dis moi que tu peux....

 

OUI c'est pas trop dur ça :2 (15):

combien , 6 ? :2 (20):

 

Presque....18 :2 (13):

ok suite en MP pour pas pourrir le sujet :2 (15):

Posté(e) :

Ok bien copié.

Mais pour du TD 4L2 faut la boite avec si j'ai bien tout suivi.

Au niveau modifs c'est du boulot.

Avec un V8 esence, n'y a t'il pas moins de modif?Je pense notament à la boite (pas d'obligation de rempla car moins de couple.... :2 (18)::2 (18):) du moins je pense....

A+

 

P.S: Charles peux tu donner le prix approximat pour un export vers la RUN STP).

 

Merci

Posté(e) :

Waaaaouuu!!!

ça sent "l'american way of life" quand même...sont fortiches ses chinois tout de même.

Il est beau comme un dieu je pense qu'il fera des émules.

 

Merci pour l'info m'sieur le barman!! :2 (15):

 

A++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.