Ralph Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 Salut a tous, Je recherche des infos sur les motorisations essence de nos trolls,je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8? En ce qui concerne les V8 RR est ce possible de le monter dans un 60 court? Au niveau de la BV faut-il faire une entretoise d'accouplement? Voilà merci pour vos lumières... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 Il y a un topic spécial pour les 4.2L.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590 Et pour les moteurs : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 le V8 d'origine se n'est qu'un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 moi j'ai ça si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60.TB42 Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 je sais qu'il y à eût un 4l2 mais est ce un 6cyl où bien un V8? Il y eût....et il y a toujours (c'est qu'ils sont increvables ces moulins)... Et c'est un 6 en ligne moi j'ai ça si ça peut t'aider J'ai beau chercher, la présence des moteurs ESSENCE semble subliminale dans l'image ci-dessus.... Ca doit être un exemple de l'exception cultur...heu...gazoutesque française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 Comme toujours vous avez assurés dans vos réponses . Merci à tous. Je voudrais cependant savoir si je dégotais un 4L2 complet avec BV,est - il aisé de le monter dans un 60 court?La m^m chose pour un V8 RR,faut il remplaçer la boite??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 je peux avoir en nissan du 6 cylindres 4.5 essence du V8 4.1 et 5.1 nismo du 4.2 TD : TD 42 T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 du skyline GT-R aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60.TB42 Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60.TB42 Posté(e) : 3 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2009 du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ? Presque....18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 du skyline GT-R aussi Tu peux avoir des NGK PFR6B-11B (oui, des 11B...pas des 11...ni des 11C) Hein, dis moi que tu peux.... OUI c'est pas trop dur ça combien , 6 ? Presque....18 ok suite en MP pour pas pourrir le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Ok bien copié. Mais pour du TD 4L2 faut la boite avec si j'ai bien tout suivi. Au niveau modifs c'est du boulot. Avec un V8 esence, n'y a t'il pas moins de modif?Je pense notament à la boite (pas d'obligation de rempla car moins de couple.... ) du moins je pense.... A+ P.S: Charles peux tu donner le prix approximat pour un export vers la RUN STP). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Il y a aussi les V8 montés sur les Titans, pour rester chez Nissan..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Ok et c'est quoi les Titans???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 C'est ça : http://www.turbo.fr/nissan/nissan-titan/essai-auto/ Mais ce n'est pas importé chez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Waaaaouuu!!! ça sent "l'american way of life" quand même...sont fortiches ses chinois tout de même. Il est beau comme un dieu je pense qu'il fera des émules. Merci pour l'info m'sieur le barman!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés