Fox Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 salut a tous on me propose un le GPS suivant GPS Garmin Nuvi 310 avec alarme radar fixe/mobile quelqu'un as t'il ce model est t'il aussi performant qu'un tom tom ?? au niveau mise a jour ETC .... merci d'avance
xav31 Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 tres bon GPS guidage routier superieur Tomtom avec ses fonctions main libre
le roi di patrol Posté(e) : 2 juin 2009 Posté(e) : 2 juin 2009 salut j'ai un nuivi 760 les maj sont payante regarde sur garmin store t'a tout les tarif on paye une foi et on met a jour quand on veut pandant un an mais je croit que sur les tomtom les maj sont gratos c'est bien mieux!!! sinon le garmin fonctionne très bien aussi...
xav31 Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 les mises a jour sont gratos aussi pour le garmin nuvi 310 voir ICI
le roi di patrol Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 oui mais c'est que les radar ça ??? y a pas les maj de carte ???
françois Roland Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 Toutes les mises a jour de cartes sont payants.
le roi di patrol Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 on est donc d'accord les MAJ de carte sont payante .....
Trollgr13 Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 J'ai Nüvi 660 depuis plus d'un an et j'en suis très content, mais Tomtom reste légèrement supérieur sur certains détails de programmations comme par exemple un parcours avec étapes imposées, facile à faire sur TT et sur Garmin.
nitro Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 perso je trouve le tomtom plus intuitif que le garmin et plus logique dans le fonctionnement.
Trollgr13 Posté(e) : 6 juin 2009 Posté(e) : 6 juin 2009 C'est bien pour cela que mon prochain sera de nouveau un Tomtom
Messages recommandés