Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,j envisage l achat d un treuil pour usage occasionel lors de plantage seul ou pour sortir les copains.ma question est quel treuil mettre?

je pense que un non etanche en 5t400 devrait suffir j en ai vu en promo sur une revue 4x4 mais j aimerais avoir vos avis. merci a+

Posté(e) :

Quand j'écris "pas mieux que ça", il est bien entendu que cela signifie "pour un usage occasionnel et pour petit budget"...... :2 (15):

Après, si tu veux comparer à du "Warn" ou du "Superwinch"....... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

ok,merci de vos reponses aussi rapide maintenant il faut peser le pour et le contre

merci a+

Posté(e) :

Salut Kogel moi j'ais loupé 2 ventes ce week end past tres attentif non plus faut dire :2 (20): pour une model 5.900kg une a 185€ et l'autre a 165€ donc vue le prix tu ne risque presque rien :2 (26):

A+

Posté(e) :

oui mais moi je ne suis pas inscrit sur e***y j ai vu une pub sur un magazine 4x4 c est chez f*****y lattitude 399 € le 5t400 non etanche car je vais certainement commander un snorkel en meme temps pour eviter les frais de port 2 fois