Eklipse_1971 Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 Voila deja dans le titre je pense que cela est claire J'ais changé de troll et le vendeur m'a refilé une RTA avec et un genereux membre du site en lui prenant des pieces m'a aussi donné sa RTA donc si quelqu'un est interessé par celle ci contre un dont au site et biensur une petite mousse pour moi l'affaire serait faite A+
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 Merci GR-55 juste retour des choses par rapport a toutes les aides que j'ai deja eu de part le site
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 ok pour toi alors RANGE je vais sur Eckbolshein vendredi soir voir Mylen farmer en concert si tu veux que je te la rapporte ?
espacepatrol Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 Qui ça, Mylène Farmer??? Mme Range va pas être contente :panneaulasortiecparla1cz:
range Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 Qui ça, Mylène Farmer??? Mme Range va pas être contente :panneaulasortiecparla1cz: bien vue
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 vi vi depuis 1 an que j'ais les billets j'espere qu'elle a pas pris un rhumes en alsace les billets se sont vendu en 48H sur le net elle y va peut être aussi ou alors range ne lui a pas dit ok ok je j'arrete
Eklipse_1971 Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 ben je sait pas tu es de ou ? tous depend d'ou je part aussi La je vais me cassé au sport je te reprend demain range si tu veux bien la rta est pour toi c'est ok et apres comme tu veux pour la chercher sur eckbo ou alors donne moi ton daresse en mp ou alors moi je passe
jjjilou Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 il veut la rta depuis que je l'ai sortie si tu passes par chez range je tamene le cache bagage!!
Eklipse_1971 Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 Salut a tous jjilou ben ça depend je sai toujors pas ou habite RANGE pour voir si c'est dans le coin ou je vais vendredi pour le cache baggage je regarde avec le parrain du petit qui est a etivale mais pour le joindre je te tien au jus Tu as sorti qui RANGE ou la RTA A+
Eklipse_1971 Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 si si salut RANGE mais j'ai pas encore les yeux en face des trous ce matin je t'ais repondu
HENRI32 Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 Pour les autres qui ont raté l'affaire, elle est là : http://pdftown.com/Nissan-Patrol-1998-Service-Manual.html Pour la modique somme de 3 clicks de souris environ, dont une sur "Miror"
Messages recommandés