lafraise Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 salutatous !!!! voila , j'ai un pc portable , un gps de rando , les deux reliés entre eux et ozzi en logiciel , ça marche bien (quoique , les cartes ne sont pas très précises !!) et je me demandais si un logiciel de gps , c'est à dire d'itinéraire , pourrais s'instaler sur pc ??? c'est pas in dispenssable , mais ça peut etre pratique !!!!
lafraise Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 par exemple pour faire mon itinèraire de cet été !!
xav31 Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 salutatous !!!! voila , j'ai un pc portable , un gps de rando , les deux reliés entre eux et ozzi en logiciel , ça marche bien (quoique , les cartes ne sont pas très précises !!) et je me demandais si un logiciel de gps , c'est à dire d'itinéraire , pourrais s'instaler sur pc ??? c'est pas in dispenssable , mais ça peut etre pratique !!!! pour la precision te faut des cartes au 1/25000 ou 1/50000 IGN,Cartoexlporeur
vavavoum74 Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 Pour avoir sur un PC un "gps routier" qui te fais un guidage vocal, il y a actuellement garmin mobile Pc qui est le plus abouti pour ca.
JPenin Posté(e) : 3 juin 2009 Posté(e) : 3 juin 2009 moi j'ai twonav de compegps, et j'en suis très content, ds la mesure ou il fait les 2
Messages recommandés