Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (25): Ce soir en voulant mettre mon ski sur le troll et bein quand j'ai démonté les caches en plastoc sous le troll eh ben il y a un morceau de courroie qui est tombé au sol + une vis :2 (10):

Ma clim qui ne fonctionnait pas j'entendais le régime augmenter mais pas de froid qui venait j'ai regardé et là :2 (10)::2 (10)::2 (10): même plus de courroie disparue et je pense que le morceau que j'ai trouvé en est un reste :2 (10): je pensais juste avoir à faire une recharge .

Mais seulement le hic c'est que la rta ne donne pas le type de courroie et je pense suite à une macro qu'il me manque tout une pièce aussi la courroie est tendue par 3 poulie ou 2 sur un TD6 ? parce que j'ai un support au milieu des poulies moteur qui a une douille qui sort et pile dans l'axe du compresseur et d'une autre poulie

Donc la question est : quelqun aurait-il une photo ou schéma de l'avant du moteur que je vois si il me manque ces pièces là ou pas :2 (25):

Pour le filtre déshydrateur on peut en trouver autre part que chez N***N ou alors c'est mort

A+