Jean Posté(e) : 6 juin 2009 Posté(e) : 6 juin 2009 Bien le bonjour, Quelle galère pour trouver un bon fournisseur de pneus Tu commandes tu paies une avance le pneu doit être livré sous trois jours et deux mois après il n'est toujours pas là !! Tu commandes un pneu on t'en livre un autre Bon je recherche un magasin honnete sur l'IDF. Un qui te raconte pas des craques sur les délais dont les prix sont normaux enfin un bon !! Ou allez vous SVP ??? Merci d'avance Kénavo
XXL 83 Posté(e) : 6 juin 2009 Posté(e) : 6 juin 2009 salut jean, Pour ma part, euromaster serviable, prix competitif, delai resonnable
Jean Posté(e) : 6 juin 2009 Auteur Posté(e) : 6 juin 2009 Merci je vais jetter un coup d'oeil sur vos adresses les pneus sont pour le terrano II de mon amie En fait on recherche des BF goodrich TA KO 235 / 75 R15 104 S Son vendeur lui propose uniquement des long trail qui sont seulement des 80% route. En plus et heureusement il a perdu la commande. je vais voir sur le net si vos adresses en proposent Merci Kénavo
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 Merci je vais jetter un coup d'oeil sur vos adresses les pneus sont pour le terrano II de mon amie En fait on recherche des BF goodrich TA KO 235 / 75 R15 104 S Son vendeur lui propose uniquement des long trail qui sont seulement des 80% route. En plus et heureusement il a perdu la commande. je vais voir sur le net si vos adresses en proposent Merci Kénavo attention actuellement il y a un gros probleme dans les pneus 4X4 grosse rupture de stock et là personne ne peut etre mieux que les autres j'ai mis 4 mois pour avoir des 235/85 pour un team (40 pneus) il faut attendre la reprise
trol 43 Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 Bonjour, Moi j'ai commandé des gommes chez MZ livraisons trés rapide sans frais de port des essais trés satisfaisant rien à dire Monte deTintin en 285/75/16 en MAXI
Messages recommandés