Aller au contenu

Bf-g mud km2 ..... pour juillet 2009


bib 88

Messages recommandés

Salut,

 

petite info fiable du marketing Bibendum :2 (15): ,

 

==> le nouveau BF-G Mud KM2 arrive en France et sera à priori dans les racks à partir de juillet 2009 ...... mais pas encore dans toutes les dimension :2 (22): : le 265/70R16 sera pour plus tard ... , par contre le 265/75R16 y sera :2 (4):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fruitpierre,

 

comme indiqué dans mon message :2 (15): : du service Marketing Europe Michelin, tout simplement ...... j'ai eu l'info jeudi dernier par mail d'une collègue, qui m'en réserve 5 si besoin :2 (20): .

 

( mais en fait je crois que c'est pas trop un pneu pour moi, qui roule 35 000 km par an et sur la neige c'est déjà parfois trop chaud avec les A/T :2 (25): , je vais plûtot essayer les nouveaux Michelin Lattitude Cross pour voir ... )

 

Certains "gros revendeurs" ont également été informés de l'arrivée du KM2 et commencent à en faire la pub ==> voir par exemple Carr..cal pneu à Castres en dernière page d'Action 4x4 de juin.

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà sorti pendant un bon bout de temps à l'autre coté de l'atlantique... Ils en parlent déjà depuis plus de 6 mois.

 

http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Tires/BFG-Mud-Terrain-TA-KM2.htm

http://www.fourwheeler.com/techarticles/wheels/129_0711_bfgoodrich_mt_ta_km2_tire_test/index.html

http://www.jeepfan.com/revpost/showproduct.php?product=243

 

Et je suis plutôt sure que le manque de muds en ce moment est du au fait qu'ils ont arretté de faire le mud normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis plutôt sure que le manque de muds en ce moment est du au fait qu'ils ont arretté de faire le mud normal...

 

Comme j'avais déjà dit ici en avril : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66139

 

Tactique normale pour changer le modèle dans les stock. Ont arrete de le fabriquer et on vide les stocks. Parce que une fois le nouveau modèle est sorti, on ne vend plus tres bien le vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fruitpierre,

 

comme indiqué dans mon message :2 (15): : du service Marketing Europe Michelin, tout simplement ...... j'ai eu l'info jeudi dernier par mail d'une collègue, qui m'en réserve 5 si besoin :2 (20): .

 

( mais en fait je crois que c'est pas trop un pneu pour moi, qui roule 35 000 km par an et sur la neige c'est déjà parfois trop chaud avec les A/T :2 (25): , je vais plûtot essayer les nouveaux Michelin Lattitude Cross pour voir ... )

 

Certains "gros revendeurs" ont également été informés de l'arrivée du KM2 et commencent à en faire la pub ==> voir par exemple Carr..cal pneu à Castres en dernière page d'Action 4x4 de juin.

 

à + :2 (17):

 

Salut a toi

 

je viens d'avoir une info comme le MK2 ne va pas aller vers l'Allemagne

tu es au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

en fait je suis assez souvent à Ladoux ces temps-ci ( essais Panamera S :2 (15): ) et j'ai un peu trainé dans les couloirs .....

 

Pour l'instant pas d'infos pour l'Allemagne mais uniquement pour la France, d'ailleurs le Mud KM2 est déjà référencé sur le site de vente par correspondance "popgom" ( qui est Michelin en fait :2 (21): ) mais pas encore dispo .......

 

Au fait, tu es déjà allé à l'agence Eurohamster des Carmes qui commence à tourner, elle est pas mal non ?

 

Il y a une nouvelle version du All-Terrain, mais uniquement réservée à la compet. ( voir derniers Rallyes-raids ) pas d'infos pour l'instant sur une future évolution grand public de ce produit.

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai eu l'info par mail d'une personne du Marketing Europe ( TCE si tu connais :2 (15): ) lors d'une semaine de test à Ladoux ( centre de recherche Bibendum ).

 

Juillet c'est bientôt, on verra si cette info était fiable ? :2 (21):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dernières nouvelles de ce matin :2 (15): ,

 

==> le Mud KM2 est sur la toute dernière mise à jour du site de BF-Goodrich France,

 

En 15" :

30*9.5*15 + 31*10.5*15 + 32*11.5*15 + 33*10.5*15

LT215/75R15 + LT235/75R15

 

En 16" ( tous LT ) :

225/75*16 + 235/70*16 + 235/85*16 + 245/75*16 + 255/70*16 + 255/85*16 + 265/75*16 + 285/75*16 + 305/70*16

 

En 17" :

LT245/70*17

 

 

Par contre l'ancien Mud n'est plus disponible que dans les dimensions :2 (22):

30*9.5*15 + 31*10.5*15 + 33*12.5*15

et

LT235/85*16 et LT305/70*16

 

Sinon, il y a le nouveau Long-Trail Tour ..... 99.9 % route :2 (21):

 

à + :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.