ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 salut .. d'acc pas en 4x4 mais cet un repérage pour cet étè .. petite semaine de vacances en quelques images.. cathédrale de rouen.. arrivé au mont st michel. la marée étant trés basse nous avons fait le tours complet à pied.. de nuit. drole de bateau les bretons .. bateaux de croisiére en construction au chantier de st nazaire (44). bateaux école le " BELEM " salines artisanal de guérande.. bye..
Black-pearl Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 Des endroits que je connaissois bien, aussi bien au nord qu'au sud de cette belle Bretagne. Toujours aussi beau le Belem
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 yes , j'ai perso un faible pour la bretagne du nord .. mais en tous cas j'adore cette région ou je finirai mes vieux jours c'est sur.
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2009 J'ai croisé ces touristes sympathique vendredi et samedi La première c'etait un petit apéro sympa servit par Charlotte et la deuxième photo le doberman de Franck ! On a passé 24h ensemble et on a bien rigolés, rendez vous en septembre Ducat et Raton dans notre belle Bretagne.
cefawano Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 Hé DUCAT, tu es passé tout près et tu ne t'arrête même pas pour l'apéro (je suis à 20 min de ST Nazaire) ?
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 arghhhhhhhh mon pit-bull chasseur de chat . merci à la jeff-familly pour l'acceuil.
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 Hé DUCAT, tu es passé tout près et tu ne t'arrête même pas pour l'apéro (je suis à 20 min de ST Nazaire) ? avec le super sens de l'hospitalité des bretons de plus membres de PGR je n'aurais fait que ça des haltes apéro .. merci quant méme de ta proposition...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2009 Si Ducat passe chez vous avec son Doberman "RAMASSEZ VOS CHATS" Deux autres photos de nos invités Ducat et Raton !
korrigan Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 content de t'avoir revu et que ton séjour t'ai ravi mon franck dommage que je n'ai pu rester plus plongtemps la prochaine fois, c'est sur, on aura plus de temps
Le Coyotte Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 EUh, t"es sur que c'est 1 doberman! J'ai cru voir 1 gremlins En tout cas j'aime cette convivialité
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 content de t'avoir revu et que ton séjour t'ai ravi mon franck dommage que je n'ai pu rester plus plongtemps la prochaine fois, c'est sur, on aura plus de temps moi aussi mon korri trés heureux de cette breve entrevue mais comme tu le dit cet un avant gout pour mes vacances en septembre vais prendre plus de temps.....
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 EUh, t"es sur que c'est 1 doberman! J'ai cru voir 1 gremlins En tout cas j'aime cette convivialité pffffffffffff cet l'appareil photo du chef qui est mal reglé ca deforme tout ....
Le Coyotte Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 EUh, t"es sur que c'est 1 doberman! J'ai cru voir 1 gremlins En tout cas j'aime cette convivialité pffffffffffff cet l'appareil photo du chef qui est mal reglé ca deforme tout ....
MickeyTroll Posté(e) : 11 juin 2009 Posté(e) : 11 juin 2009 Bonjour, je mets la mienne (aout 2008)...
vfr69 Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 A le mon St Michel, ça me rappel de superbe balade en moto à l'époque ou j'étais sur St Brieuc @+
Messages recommandés