ludo32120 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 bonjour a tous, est qu'il existe des mud max équivalent aux 900/16 des chez sirocco??? si oui quelle est la hauteur maxi que peuvent faire les mud max??? merci
copilote fred-4x4 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 salut , Non sa n'existe pas , la taille maximum pour le mud max est le 33 12.5 15 , ou le 305 70 16 se qui équivau au 33 , il n'ont jamais fait plus gros que ca Voila , je pense assez bien répondre a ta quetion
copilote fred-4x4 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 C'est vrai qu'il y'a un gros trou entre le 33 et le 900 qui équivo à peu prés au 37 , si on ve prendre entre 2 , il n'y a que simex avec le méme profil mais la se n'est pas le méme prix et la méme qualité , sinon il y'a aussi le mz forest , je sais qu'ils-ont fé un 900 et des taille inferieur mais je n'en sais pas vraiment plus
ludo32120 Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 oui c vrai, c dommage qu'il n'y ai pas de mud max en taille supérieur!!! moi je cherche un pneu aussi haut qu'un 900/16 (pour mieux passer les ornières!!) voir plus, mais je ne trouve pas mon bonheur!! j'aimerai un dessin assez agressif, comme le mud max, mais pas a un prix effleurant le plafond J'étais tenté par le bogger en 38.5x11x15, mais le prix ma vite freiner!!! a voir si je trouve un fournisseur pas cher!! (heuuu le druide???!!!! ) merci encore copilote
Messages recommandés