ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 salut .. sur le méme terrain que nous pratiquons en 4x4 .. y avait méme un superbe patrol.... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 y a que sa comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 je trie ca va venir 3L-man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 balaise les bahuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 Splendide les tofs Cela devait etre impressionnant de voir ces mastodontes se mouvoir merci ducat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 Sa doit être a voir ca quand même sa me plairait bien , ce n'est pas la seule manche française du championnat qui se déroule la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 si si la seule en france sinon tout dans les pays de l'est et nordiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 si si la seule en france sinon tout dans les pays de l'est et nordiques.. Ha faudra bien faire le déplacement une fois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 en effet cet trés imprssionnant surtout les gros 8x8 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEBI67 Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 Super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 salut j'étais aussi de la partie avec ducat super week_end merci franck nous avons passé un super week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 merci a toi fredd faire la connaissance d'un vieux de PGR cet important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 super et merçi pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 Vraiment de belles photos, ce sont des sacrés bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 7 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2009 Superbes photos, merci !! Ca doit être impressionnant et ca fait envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 8 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2009 trés beau engins moi je conduis le meme MAN rouge dans ma societé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 meme configuration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 le camion numero 702 c est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 suis pas sur mais je crois que cet un SAURER j'essai de voir ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 il a quoi comme moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 14 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2009 j'avais loupé ce sujet donc un excelent week end avec les copains de pgr et de camions passion, et c'est vrai qu'ils sont impressionnant les 8x8. pour la marque du 702 c'est un camion russe de marque URAL moteur V8 diesel et il est incroyable à voir comme le chassis travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 15 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2009 meme configuration ?? j'aimerais bien ,pas aussi haut et avec une benne pour le terrassement est oui je travail dans le T.P,je conduis aussi certain engin de TP(mini pelle,pelle jusqu'à 30 T,etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés