william 62 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 salut pourrais avoir des photo des fixation des siege baquet avec les glissiere d' origine merci
APACH Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 salut pourrais avoir des photo des fixation des siege baquet avec les glissiere d' origine merci attends, il y en a qui l'ont fait ils vont te donner des tofs
sleepyhollow Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 J'en ai mais il faut que je l'ai retrouve et on voit mal les fixation
sleepyhollow Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 Tiens voilà c'est pas terrible mais si cela peut aider !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65174&highlight=
oversea Posté(e) : 11 juin 2009 Posté(e) : 11 juin 2009 slt, attention, pour ma part j'ai du mettre en piece le siege d'origine pour recuperer les glissieres(celle vers l'interieur),donc siege hs. j'essai de faire ds photos. a plus.
sleepyhollow Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 moi mes sièges d'origine sont toujours en bonne état, le jour qu'il y a un soucis je fais un échange.
Messages recommandés