ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 salut .. presque 8 mois sans 4x4 ca devenait longgggggggg.. et voila le dernier rentré dans son jus les modifs arrivent.. ..
fruitpierre Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 Alors comment tu vas nous le mettre celui là, hâte de voir. Qu'est ce qu'il y a déjà dessus ? A+Pierre
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 deja dessus : +5cm. snorckel. belle prepa moteur pfffffffff il souffle super bien. terratrip (je cherche la connectique pour un 303 plus. ligne echapement inox. à venir : mettre mes baquets. mettre mon petit volant. mettre de vrai roue. un interco. de vrai joli PC. puis ca devrait le faire...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 Je l'avais repéré sur le bon coin, bonne modif, si je compte bien cela fera ton troisième en 5 ans, un court, un long et un court.
Michaud Philippe Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 belle acquisition et du boulot en perspective pour la prépa une fois fini si tu veux le tester sur les chemins du limousin . . .
siroco111 Posté(e) : 7 juin 2009 Posté(e) : 7 juin 2009 slt tres beau 4x4 j avais peur que tu passe de l autre coté comme 3L man
ducat Posté(e) : 7 juin 2009 Auteur Posté(e) : 7 juin 2009 bin non j'ai raison gardé .... pas encore assez bue de blanche .... à bientot vincent et bises chez toi.
Le Coyotte Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 ducat belle acquisition J'attends de voir les baquets
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2009 Cool Franck on te verra au rassemblement 2010 avec ce bel engin alors Belle aquisition !
Toubab29 Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 Cool Franck on te verra au rassemblement 2010 avec ce bel engin alors Belle aquisition ! ce serait même mieux, si il pouvait nous le présenter lors des LdB
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 8 juin 2009 ce serait même mieux, si il pouvait nous le présenter lors des LdB Je ne pense pas il revient juste de Bretagne la ... il compte repasser dans la region en septembre pas avant ! Mais oui ce serait top
ducat Posté(e) : 8 juin 2009 Auteur Posté(e) : 8 juin 2009 pffffffffffff j'aimerais bien les LDB mais à mon avis ca sera impossible la nous sommes de retour de bretonnie , fin juillet je monte en hollande voir le plus beau rassemblement européens de camions décoré "style scandinave" donc je penserai fort à vous mais sauf si je gagne au loto ma prochaine monté en bretagne serat en septembre ou alors vite fait si je trouve un viager avant dans le nord bretagne...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 jolie acquisition, félicitation, il semble tres propre
Aerazur Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 ...héhééééé! BIsous mon Barbutte, et ravi de te voir te ré-équiper!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2009 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2009 content pour toi et bravo pour le choix d'un 60
black Posté(e) : 8 juin 2009 Posté(e) : 8 juin 2009 salut franck nickel ta nouvelle féraille ont pourrais aller le dérouiller le weekend prochain a+
ducat Posté(e) : 9 juin 2009 Auteur Posté(e) : 9 juin 2009 salut .. 2 nouvelles photos avec mes roues... demain , baquets , volant , capot australienne modif du par-choc avant réception du definitif.. ..
black Posté(e) : 9 juin 2009 Posté(e) : 9 juin 2009 salut .. 2 nouvelles photos avec mes roues... demain , baquets , volant , capot australienne modif du par-choc avant réception du definitif.. .. oula si je comprend bien, les vacances continue
Messages recommandés