Aller au contenu

Post supprimé ou déplacé ??


Messages recommandés

Salut les modos

 

pourquoi cela fait 3 fois que vous me deplacez ou fusionnez des post qu'on as du mal a retrouver ?

Xax58 pet un post 1/2 h aprés il a disparu ???

 

je comprend qu'il ne faut pas encombrer les topics et c'est tout a votre honneur

 

mais je ne comprends pas alors pourquoi l'anniverssaire de l'aubraciens y est deux fois et ce depuis au moin deux jours

 

je précise ceci n'est pas une réclamations , c'est simplement pour savoir :2 (19):

 

merci

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mod hotline ON]

 

Si vous pouviez nous donner les liens de vos posts disparus, nous pourrions vous aider, dans le cas contraire nous serons obligés de clôturer le ticket.

[mod hotline OFF]

 

:2 (3)::mdr9:

 

Désolé pas pu résister. Ma réponse : JE NE SAIS PAS :2 (21)::2 (15)::2 (15):

 

Aller un peux de sérieux, surement que le post en question faisait double emploi, qu'un post était plus approprié pour le topic afin que justement il ne soit pas trop compliqué à retrouver.

 

Mais pas d'inquiétude rien ne disparait sur PGR :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique, puisque c'est moi.....

 

 

Xax58 pet un post 1/2 h aprés il a disparu

 

Il n'a pas disparu, il a été fusionné avec le topic que tu avais créé il y a 2 jours pour la même chose....

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68813

 

pourquoi l'anniverssaire de l'aubracien y est deux fois et ce depuis au moin deux jours

 

Parce que notre bon vieux "papy birthday" l'avait oublié dans la liste des anniversaires du jour, et "Gr a donf!!" a fait un topic.....

 

Ensuite, guy a rectifié son erreur, et il n'était plus possible de fusionner les topics car sinon des interventions se croiseraient !

 

Voilà m'sieur...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.