Aller au contenu

Messages recommandés

  • Modérateur
Posté(e) :

très simple Y60 carroserie rectangulaire

Y61: nouvelle carrosserie

les modèles 2005: nouvelle carrosserie donc Y62 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'estc la nouvelle carrosserie après le 61 !!!!

 

regarde les photos.

 

raisonnement: le 60: carrosserie rectangulaire, 61: nouvelle carrosserie et nouvel intèrieure, nouvel Y61: nouvelle carrosserie, nouvel intérieur donc Y62!!! ils ne sont pas logiques ces japonnais???

Posté(e) :

Ah !!! Il y en a au moins un qui suit...... :2 (26):

Bravo !!! :2 (15):

 

Beau boulot, Edelweiss.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

merci à vous, gros chantier le 62, avant j'étais GR 60: vendu

le fiston à gardé le pseudo.

 

maintenant après 13 ans de bons et loyaux services, nouveau troll( Y62).

 

rehausse +6 trailmaster pour les ressorts et +100 pour les amortos.

 

305-70x16 pour les roues en -25 et barres panhard réglable mais pour ce véhicule il faut du +10, en ce moment à l'étude.

Posté(e) :
non, Z900 de 76 entièrement restauré
ca me rapel mes 18 an je m en veux de l avoir vendu des tof stp
Posté(e) :
tu as raison Laurent,
je trouverai jammais une z 1000 propre chez moi ya des motos qu il faut jammais vendre
Posté(e) :

bonsoir Pierre,

 

sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant.

un petit coup de queue de rat et hop.

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
bonsoir Pierre,

 

sur la photo du gabarit, les contours ne suivent pas les formes de la carrosserie et sur les deux perçages de droite l'entaxe entre les deux est trop important de presque trois mm. Installation réalisé à 20° ambiant.

un petit coup de queue de rat et hop.

Donc pas trop rédhibitoire ..... et sous l'aile pas de pb ?

Posté(e) :

juste l'accessibilité pour les boulons à démonter et une partie du support du cache du passage de roue à plier un peu pour passer la partie du conduit qui remplace l'origine.

ah j'oubliai, j'ai remplacé les inserts nylon par des vrais avec btr pour la fixation de la patte supérieur sur le montant du pare brise.

Posté(e) :

salut JEFF jolie montage.

il vas vraiment avoir une geule sympa ton 62 a lafin

et la moto rien a dire jolie (moi je pensais que tu avait une sportive de l'epoque mais en faite c'est l'ancetre du Z non lol.

Posté(e) :

juste un mot pour dire que ça marche un poil mieux avec le schnorkel.

 

plus vif, plus nerveux et monté en régime plus rapide.

 

plus sympa d'utilisation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.