taz 01 Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le montage des feux y61 cristal de 2003 de chez nissan Et savoir si ils se montent sur les y 61 de 98 Si oui quelles sont les modifs Merci de vos réponses si vous en avez
gr-55 Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 Le mieux c'est de prendre des feux "multifonction" adaptables.... Moins chers, déjà précâblés.... On en a parlé plusieurs fois et beaucoup ont fait la modif ! Avec une petite recherche...... Et il y a ça : http://www.patrol-gr.net/trucs110.php
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 Moi je parle des feux av http://www.patrol-gr.net/trucs145.php (110+35)[/url]
taz 01 Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés Tu peux. C'est plus sympa, ça éclaire mieux, et ça prend quelques minutes à monter. En revanche, je sais pas combien ça vaut chez Nini, mais Fred13 est, je suis sûr, moins cher
taz 01 Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Posté(e) : 10 juin 2009 Oui mais chez eu j ai un bon d achat de 300 e---s qu on ma offert
taz 01 Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Posté(e) : 10 juin 2009 je vous remercie de vos réponse rapide et explicative merci a tous
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés Tu peux. C'est plus sympa, ça éclaire mieux, et ça prend quelques minutes à monter. En revanche, je sais pas combien ça vaut chez Nini, mais Fred13 est, je suis sûr, moins cher Puis sont bien étanches ...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés Tu peux. C'est plus sympa, ça éclaire mieux, et ça prend quelques minutes à monter. En revanche, je sais pas combien ça vaut chez Nini, mais Fred13 est, je suis sûr, moins cher Puis sont bien étanches ... ça ... y'a des infiltrations en cas de bouzage dans une grosse mare ... mais bon, ça s'en va bien
Edelweiss 60 Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés Tu peux. C'est plus sympa, ça éclaire mieux, et ça prend quelques minutes à monter. En revanche, je sais pas combien ça vaut chez Nini, mais Fred13 est, je suis sûr, moins cher Puis sont bien étanches ... ça ... y'a des infiltrations en cas de bouzage dans une grosse mare ... mais bon, ça s'en va bien eh Laurent tu peux croire Thomas parce qu'en bouse il s'y connait !!!!!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 Oui mais chez eux j'ai un bon d'achat de 300 e---s qu'on m'a offert Ah ben vu comme ça, fonce ! Toujours chez N*****O à Bourg ?
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juin 2009 Posté(e) : 10 juin 2009 merci pour les infos, donc je les commande les yeux fermés Tu peux. C'est plus sympa, ça éclaire mieux, et ça prend quelques minutes à monter. En revanche, je sais pas combien ça vaut chez Nini, mais Fred13 est, je suis sûr, moins cher Puis sont bien étanches ... ça ... y'a des infiltrations en cas de bouzage dans une grosse mare ... mais bon, ça s'en va bien eh Laurent tu peux croire Thomas parce qu'en bouse il s'y connait !!!!!! Oui c'est bien pour ça
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juin 2009 attention ces phares non plus le réglage depuis le tableau de bord ... il me semble !
taz 01 Posté(e) : 10 juin 2009 Auteur Posté(e) : 10 juin 2009 non moi je suis chez r---y et non chez n----o et pour le réglage je ne sais pas si il est elec ou meca mais dans le pire des cas ce n'est pas un problème
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 10 juin 2009 attention ces phares non plus le réglage depuis le tableau de bord ... il me semble ! Je confirme ! Mais je le savais avant l'achat et ça ne me dérange pas.
taz 01 Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 les feux commandés chez nini sont avec le réglage élèc ce sont les mêmes prises de branchement. il se monte nickel et en plus ça refait une jeunesse au troll
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 non moi je suis chez r---y et non chez n----o Ah oui Oups, autant pour moi ... je devrais aller voir belle-maman plus souvent pour m'en souvenir
Messages recommandés