jérôme.GR.59 Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 salut à tous on me propose un pack jantes + pneus en black star mud max en 33x12.5x16, mais je me pose la question de savoir si ce n'est pas un peu large?? pour la hauteur avec un body +5 et à venir une rehausse de +/- 5cms ça le fait ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 moi je te les conseil c pas trop large du tou c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 Ca doit le faire.... mais ça commence à être lourd à tirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 ca fait exactement ca , c est le troll de titi84 et il a cette monte et il a un body +6 avec une rehausse +5 plus des calles de ressort de 2 ou de 3 et ca lui arrive de toucher je crois , meme si a la derniere sortie il a arraché l interieur de l aile avant mais bon c etait peut etre pas le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 11 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2009 ok merci pour vos réponses je me suis décidé sur le même type de profil (spécial track) en 265/75/16 ce qui me parais plus raisonnable pour l'usage que je vais en faire (bourbiers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés