Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous, cet après midi, je suis allé cherché mon patrol de 1992, il a 216000, moteur 6cylindre, 2.8l Turbo, en super état. Le problème, c'est qu'il y a plein de trucs que je sais pas comment sa marche. Si quelqu'un (qui a le manuel^^) pouvais scanner les pages concernant le tableau de bord...je lui serais très reconnaissant.

Merci beaucoup d'avance.

Posté(e) :

Je crois que j'ai un modèle allemand, car j'ai le truc vert (en plus du temoin normal)qui s'allume avec les clignotants. Vivement que j'ai une copie du manuel que je sache a quoi servent ces boutons...

Posté(e) :

Bonjour, puisque personne ne m'a toujours fait parvenir de copies du manuel, je voudrais savoir a quoi sert le bouton qui se trouve juste en bas à droite du bloc compteur, celui avec un cadran et une ampoule.

Posté(e) :
Bonjour, puisque personne ne m'a toujours fait parvenir de copies du manuel, je voudrais savoir a quoi sert le bouton qui se trouve juste en bas à droite du bloc compteur, celui avec un cadran et une ampoule.

sa sert à régler la luminosité du tableau de bord :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous , je suis aussi dans le besoin d'avoir la rta de mon patrol gr slx si quelqu'un veut bien me l'envoyer ce serai formidable merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

Merci Pirateofcorsica, mais j'ai trouver un manuel grâce a labricole, que je remercie encore. Mais je paye quand même ma tournée.^^

• 1 mois plus tard...