dylmat51 Posté(e) : 11 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2009 Salut a tous,j ai un Y61 court 2.8TD de 1998,est je souhaite faire un entretien complet de tous se qui beigne dans l huile: moteur,boite de vitesse,boite de transfert,les 2 ponts. a part des vidanges moteur, j ai jamais fait les autres. auriez-vous quelques conseils a me donner de choses a faire et surtout a ne pas faire, voir même quelques photos ou liens. mais avant de commencer j aurais deja besoins des quantités d huile a acheter (huile de BV,de BT et de ponts) y a t il une viscosité a respecter? merci d avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou&loulou Posté(e) : 11 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2009 Si j'ai un conseil à te donner, commence par desserer le bouchon de remplissage de là où tu veux vidanger... Car s'il se devisse pas et que tu as déjà ouvert le coté vidange..... Pour les quantité je peux pas te dire mais en fouillant un peu sur le site (recherche) tu devrais trouver. Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 12 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2009 Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais compte 15 litre de 80w90 api gl4 pour tout vidanger hormis le moteur... Ensuite moteur c'est 6l en 10 ou 15w40 Mais ya plein de post sûr ce sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylmat51 Posté(e) : 21 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2009 ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés