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Posté(e) :

bonjour, si tu mets un filtre à air à aspiration directe je ne vois pas l'utilité d'un snorkel

Posté(e) :

le schnorkel pour le bac a sable et les oueds

1er essai ,bruit sympa a l'aspiration, et montée en regime plus franche

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

la diference c est que le moteur va respire moin bien et qui va avaler plus de merde comme les green d ailleur.

La seul chose pour gagner un peu de couple c est la veritable boite carbone que elle garde l air frais,d ailleur les cocos de mettre vos filtres en prise direct vous perdé presque 5cv car il respire que l air chaud du moteur tres mauvais ça! passé les au banc av et apr vous allé etes surpris du resultat. :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :
pour ma part j ai le snorkel safari la boite a air d origine et le filtre a air d origine

 

 

vous êtes tt des guignol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

moi je les branché directement sur les bouches d aérations du tableau de bord et je roule avec la clim comme ça il peut pas avoir plus frais comme air :2 (15)::2 (15):

 

inconvénient filtre a pollen a changer régulièrement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19::Forum19::Forum19:

 

 

:boulet-repere::boulet-repere:

 

:out1::out1:

Posté(e) :
slt,

par rapport à un green quelle est la différence :2 (18):

je pense similaire a un green

bonne surface de filtration

pour l'air chaud pas de pb il y a l'IC derriere

et avec le schnorkel l'air sera pris a l'exterieur

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