xav31 Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 montage filtre à air en aspiration directe avant pose d'un schnorkel
mandesbois Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 montage filtre à air en aspiration directe avant pose d'un schnorkel salut, regarde le mien ça respire un max et plus de couple
kogel Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 bonjour, si tu mets un filtre à air à aspiration directe je ne vois pas l'utilité d'un snorkel
xav31 Posté(e) : 12 juin 2009 Auteur Posté(e) : 12 juin 2009 le schnorkel pour le bac a sable et les oueds 1er essai ,bruit sympa a l'aspiration, et montée en regime plus franche
xav31 Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 préparation boite a air en vue de shnorkel
sergepatrol Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 slt, paraport à un green quelle est la différence
stephm Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 la diference c est que le moteur va respire moin bien et qui va avaler plus de merde comme les green d ailleur. La seul chose pour gagner un peu de couple c est la veritable boite carbone que elle garde l air frais,d ailleur les cocos de mettre vos filtres en prise direct vous perdé presque 5cv car il respire que l air chaud du moteur tres mauvais ça! passé les au banc av et apr vous allé etes surpris du resultat.
sergepatrol Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 donc l'idéal c'est le shnorkel qui va chercher l'air frais directement dehors
stephm Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 pour ma part j ai le snorkel safari la boite a air d origine et le filtre a air d origine
gustave 65 Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 pour ma part j ai le snorkel safari la boite a air d origine et le filtre a air d origine vous êtes tt des guignol moi je les branché directement sur les bouches d aérations du tableau de bord et je roule avec la clim comme ça il peut pas avoir plus frais comme air inconvénient filtre a pollen a changer régulièrement
xav31 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 slt,par rapport à un green quelle est la différence je pense similaire a un green bonne surface de filtration pour l'air chaud pas de pb il y a l'IC derriere et avec le schnorkel l'air sera pris a l'exterieur
Messages recommandés