patroleur Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Bonjour, que pensez-vous des BF GOODRICH ALL TERRAIN A/T??? Bon pneux ou pas?
christian.styling Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 C'est "le" pneu polyvalent : • raids (résistant à la charge, aux crevaisons, à l'usure, etc.), • sable (on en voit plein en Afrique, sur le "Dakar", etc….), • neige (Cap Nord, Croisière Blanche, etc.), • sols durs (bonne résistance aux cailloux, aux chocs). Bref un très bon mixte orienté piste. J'ai des tas de copains qui n'utilisent que lui et qui passent partout avec. Sauf dans les bourbiers gras où il se transforme en slick. Pour faire du TT un MUD est mieux. Pour faire de la route un pneu route est moins bruyant et évacue mieux l'eau lorsqu'il pleut. Il existe d'ailleurs des très bons mixtes plus performants que le Goodrich sur route comme le Bridgestone car les profils sont différents.
Rey le bon Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Voila tout est dit. Bon pneu. Mais inadapté à la boue. Les Mud Terrain de chez BF sont par contre excélent dans ce domaine tout en restant confortable et peut bruyant sur route (mais c'est un Mud et il aime pas la route mouillé). Le pneu parfait n'existe pas.... Ou le michelin XL de ma 4L
Fab Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Les Uniroyal de ma première deudeuche n'étaient pas mal non plus
Rey le bon Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Ceux là : Moi je dit respect...... J'ai mis les même à l'arriére de ma Mustang Fatback Préparé Chelby pour le drag-street.....
Fab Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Ben merd., en plus c'est la même modèle que mon avion, avec les portes suicide et le cache nez pour l'hiver Pour l'anecdote je lui avais tellement mis plein la gueule en TT qu'un jour en emmenant ma mère chez Leclerc faire les courses au moment juste ou je stoppais en me garant CROOUIIIICGGRONK la deudeuche couchée sur l'av droit , la fusée cassée en 2 net, elle était déchirée sur tout son tour .. Tout le monde regardait et maman tirait la gueule grave Du bol que c'est pas arrivé en roulant
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 C'est "le" pneu polyvalent : • raids (résistant à la charge, aux crevaisons, à l'usure, etc.), • sable (on en voit plein en Afrique, sur le "Dakar", etc….), • neige (Cap Nord, Croisière Blanche, etc.), • sols durs (bonne résistance aux cailloux, aux chocs). Bref un très bon mixte orienté piste. J'ai des tas de copains qui n'utilisent que lui et qui passent partout avec. Sauf dans les bourbiers gras où il se transforme en slick. Pour faire du TT un MUD est mieux. Pour faire de la route un pneu route est moins bruyant et évacue mieux l'eau lorsqu'il pleut. Il existe d'ailleurs des très bons mixtes plus performants que le Goodrich sur route comme le Bridgestone car les profils sont différents. pour finir l'explication de Christian je vais une chose le BFG AT est le pneu mixte le plus extreme dans sont utilisation par rapport aux autres AT de grande marque il freine plus long que les autres sur route il prend l'aquaplaning plus vite que les autres il decroche plus tot sur route que les autres il perds son appui plus vite sur route que les autres mais il est le plus fantastique des pneus sur piste seche sur piste seche et rapide sur le sable dur ou doux et royal comme compagnon de charge donc pour un citadin le top n'est pas le BFG pour un vrai raider le top est aussi le BFG
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