korrigan Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 j'y ai prévu d'y aller l'année prochaine, soit au printemps, soit à l'automne... pour environ 3 semaines... parcours non encore établi... si certains d'entre vous ont des projets a cette période... faites vous connaitre
laurent du 80 Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 MOI mais en janvier Direction la Mauritanie au départ de la France le vendredi 15 janvier 2010 et donc passage au Maroc Retour en France vers le 20 fevrier Au cas ou
espacepatrol Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations. On peu peut-être faire un bout de route ensembles
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 juin 2009 Posté(e) : 12 juin 2009 j'y ai prévu d'y aller l'année prochaine, soit au printemps, soit à l'automne... pour environ 3 semaines... parcours non encore établi... si certains d'entre vous ont des projets a cette période... faites vous connaitre Pour ma part , je pense que j'irai au printemps (paques) et à l'automne (Toussaint) , 2 semaines , pour le parcours je verrai
laurent du 80 Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.On peu peut-être faire un bout de route ensembles Ha toi je ne sais même pas si le groupe va accepter ta présence Anonyme
greg 74 Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.On peu peut-être faire un bout de route ensembles Ha toi je ne sais même pas si le groupe va accepter ta présence Anonyme pas de maroc pour moi , mais la lybie en mai !!!!! c est loin les vacances : 11 mois sans !!!!!! greg
greg 74 Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.On peu peut-être faire un bout de route ensembles Ha toi je ne sais même pas si le groupe va accepter ta présence Anonyme pas de maroc pour moi , mais la lybie en mai !!!!! c est loin les vacances : 11 mois sans !!!!!! greg et encore il faudrait que le gars jouant avec ma poupee voodoo me lache un peu !!!!! histoire d avoir 2 pattes en bon etat et un dos correct greg
voyageur 27 Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 oui nous aussi peut etre au mois de septembre (Inc'Hallah )
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 On devait ... mais on s'est fait un moteur ...
bib 88 Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Salut, nous on ira en principe et en famille ( 2 adultes + 4 enfants ) pendant 3 à 4 semaines .... mais en juillet, sinon il fait trop froid ... à +
Chibani Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 Projet pour les vacances scolaires de Avril 2010 (2 semaines) ! Laayoune / Smara / Mhamid / Merzouga... 3 véhicules (peut-être 4...).
off-road spirit Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 ben nous on y va cette année. l'année prochaine se sera certainement l'irlande ou la tunisie on ne sait pas encore.
off-road spirit Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 ou alors on se refera encore une fois le Maroc mais toujours sur 2 semaines car Madame as des congés obligatoire et ne peux pas posé plus de 2 semaines en dehors des dates imposées. on te tiendra informé si on réitère ou si on fait un autre pays.
Berbère Breton Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 moi aussi en janvier /en mars et début juin
jeannot Posté(e) : 29 juin 2009 Posté(e) : 29 juin 2009 bonsoir en projet pour l'instant pour la vacances de Paques 2010 zone A, j'aimerai monter un petit groupe ou integrer un groupe existant . Ce sera notre deuxieme maroc, le premier en solo avec nos 3 enfants je suis resté un peu sur ma faim car difficil de trop s'eloigner sur les pistes a un seul vehicule. Nous voyageons uniquement en bivouac ou camping et mangeons local le plus possible. Si d'autre personnes partagent notre maniere de voyager pourquoi pas....
Jojo le Nantais Posté(e) : 28 juillet 2009 Posté(e) : 28 juillet 2009 moi aussi en janvier /en mars et début juin Quel plaisir d'être en retraite!! Heureux veinard!!!
Gégé26 Posté(e) : 30 juillet 2009 Posté(e) : 30 juillet 2009 Pour Jeannot : le Saint Pourçain est-il toujours aussi bon et rare ? (je suis originaire de Montluçon)
domayeux Posté(e) : 30 juillet 2009 Posté(e) : 30 juillet 2009 Tiens, moi j'ai les mêmes dates, et les mêmes destinations.On peu peut-être faire un bout de route ensembles mais oui, mais bien sûr ... cela me rappelle quelque chose nous devrions en être aussi avec Titi, et Mich-Mich
ch'titroll33 Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 moi , en mars . avec nitro , mono33 , un autre couple d ami qui cherche un troll long et mon beauf en defender td5 ( le pauvre ) . on va recolter des vetements , chaussures et fournitures scolaires et tout amener dans le sud du maroc .
bad boy 38 Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 bonjour, j'envisage un raids au maroc pour la toussaint 2010 d'environ 15 jours, se serais le premier raids que nous ferons, pour l'instant si nous sommes seul je pense partir avec un organisateur parce que je ne me vois pas partir à 5 tous seul dans la pampa pour une première, mais par contre on est plus que partant si un ou des membres de PGR veulent bien nous acueillir dans se périple. si certains sont intérressés, contact par MP
korrigan Posté(e) : 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2009 le maroc pour une première on peut le faire seul... mais c'est plus convivial d'etre en groupe... pour 2010, le Maroc est toujours d'actualité dans ma tete... mais quant a le concrétiser, je ne peux pas le dire tout de suite... j'attend le début de l'an prochain pour etre fixé... ps : j'ai répondu a ton mp...
Messages recommandés