le fly Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 salut à tous est-ce que quelqu'un a déjà réduit en taille un ic car je viens de recevoir le mien mais il est un peu grand. donc si qlq'un a une idée je suis preneur fred
la malice Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 à mon avis c'est compliqué à réduire et d'abord pourquoi le réduire
korrigan Posté(e) : 13 juin 2009 Posté(e) : 13 juin 2009 le seul endroit où le mettre serait en façade ... et pas question de le découper pour le réduire
le fly Posté(e) : 13 juin 2009 Auteur Posté(e) : 13 juin 2009 j'y avais bien pensé en façade mais il est très gros. mais je crois que c'est toi korri qui a fait un post la-dessus si je ne me trompe pas fred
xav31 Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 grosse galère a faire soi-même et résultats pas garantis seul un professionnel qui a des radiateurs peut faire ça propre une remarque le modèle de IC me semble pas approprié : sorties opposées allongement des tubes et pertes de charges pression turbo et cheminement de durites d'air compliqué le mieux en façade un IC avec sortie du même coté (beaucoup d'exemple sur le site)
la malice Posté(e) : 14 juin 2009 Posté(e) : 14 juin 2009 une remarque le modèle de IC me semble pas approprié : sorties opposées allongement des tubes et pertes de charges pression turbo et cheminement de durites d'air compliqué le mieux en façade un IC avec sortie du même coté (beaucoup d'exemple sur le site) ouais d'accord avec toi si tu as une voiture qui commence à tousser fort, pas sur un trol c'est négligeable par rapport à ce que tu vas ressentir si il refroidit bien ta perte de charge c'est surtout d'éviter le maximum les angles à petit rayon de courbure et avoir le moins de réduction ou de chose qui vont freiner les gaz Pour éviter le max les pertes de charge c'est un échangeur air eau le plus près possible du turbo et de l'admission d'air et un gros radia pour le refroidir, mais ça devient une usine à gaz
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant