maxitroll Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Bonjour à tous Je suis en train d'eesayer de vendre mon troll dans la brocante http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68771 Et comme précisé si je n'arrive pas à le vendre d'ici la fin de l'été je pense le transformer en pickup simple cab. Ma question est: que dit le controle tech là dessus si je ne modifie pas les dimensions extérieures du véhicule? Merki
gr-55 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Si le tien n'est pas un utilitaire 2 places au départ, tu dois faire porter la modif sur ta carte grise.... Donc tu dois le passer à la DRIRE ! Ca, c'est la théorie.......
maxitroll Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 Bon ça, c'est si on veux faire les choses bien Une fois j'ai amené un y60 long au controle. Sur la carte grise était mentionné "7 places", on à failli me le refuser parceque je n'avai pas la 3eme banquette. Et pareil pour un patrol 160 mentionné "5places" et sur lequel je n'avais pas la banquette AR
B.M Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 c'est normal puisque normalement ils doivent tester les ceintures et la bonne fixation des sièges ...
maxitroll Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 oui oui je sais bien tout ça pour dire que si je le transforme en pickup ils peuvent les chercher longtemps les ceintures!
Messages recommandés